670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que fait- on pour obtenir une bourse d'etude?

Question anonyme le 09/03/2010 à 02h11
[ ! ]
Je suis en 2e annee a la faculte Quisqueya d'Haiti en Gestion des Institutions Financieres. Apres le seisme du 12 janvier qui a devaste mon pays, detruisant completement ma maison, je me retrouve dans une situation ou je dois faire quelque chose pour oublier tout ce que j'ai pu vivre. Alors, je cherche desesperement une bourse pour continuer mes etudes et recommencer a vivre. Merci du support deja apporte a mon pays et aux jeunes de mon pays. J'ai grand espoir en vous. Katy.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que fait- on pour obtenir une bourse d'etude?
 »
  • 1
    réponse
    Salut, je suis JEAN NOVENS DERISMA,j'ai ete a l'universite Quisqueya en Haiti. J'apprenais les relat
  • 1
    réponse
    Je me prénomme Doris et je suis étudiande en faculté de sciences économiques et de gestion dans une
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant haitien à l'université d'Etat d'Haiti(faculté d'agronomie et de medecine veterinair
  • 6
    réponses
    Je suis haitienne, suite au séisme du 12 janvier, je suis dans l'impossibilité de financer mes etud
  • 1
    réponse
    Je suis Bourdeau Marie Saradjine,rescapée du séisme survenu en Haïti le 12 janvier 2010. Comment pou
  • 6
    réponses
    Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obte
  • 2
    réponses
    Salut, je suis une etudiante finissante en science agronomique en Haiti depuis le seisme du 12 janv
  • 1
    réponse
    Je vis en haiti je n'ai pasde moyens pour continuer avec mes etudes depuis apres le seisme qui s'et
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante tunisienne en 2 année gestion je souhaite obtenir une bourse d étude pour pouvoir
  • 1
    réponse
    Je suis un Tchadien, titulaire d'une license en informatique appliquée à la gestion et je désire con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.305