Bourse de master en éducation

Question de Willyo le 23/06/2012 à 23h53
Salut à tous Je viens d'être licencié en science de l'éducation de l'Université Quisqueya, Haiti. Mon obstache est parce que j'ai déjà 46 ans aucune institution ne veut pas me donner une bourse pour faire ma métrise. Etant donné que je suis très devoué pour continuer mes études et j'ai pas de moyen financier, si n'importe quelle personne pourrait m'aider Dieu et la socité haitienne y seraient très reconnaissant. Mon nom: willyo Mérilien E-mail: willyo_1967@yahoo.fr
1 réponse pour «
Bourse de master en éducation
 »
Réponse de abdoulhagidiallo@yah
Le 22/09/2013 é 19h14
Je viens d'être diplômé en génie électrique de l'Université Gamal Nasser de Conakry Mon obstacle est parce que j'ai déjà 29 ans aucune institution ne veut pas me donner une bourse pour faire mon master 2. Etant donné que je suis très dévoué pour continuer mes études et j'ai pas de moyen financier, si n'importe quelle personne pourrait m'aider Dieu et la société Guinéenne y seraient très reconnaissant. Mon nom: Diallo Abdoul E-mail: abdoulhagidiallo@yahoo.fr Tel: 666677201 / 621489834
Référence(s) :
je suis très courageux