670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse de master en éducation

Question de Willyo le 23/06/2012 à 23h53
Dernière réponse le 22/09/2013 à 19h14
[ ! ]
Salut à tous Je viens d'être licencié en science de l'éducation de l'Université Quisqueya, Haiti. Mon obstache est parce que j'ai déjà 46 ans aucune institution ne veut pas me donner une bourse pour faire ma métrise. Etant donné que je suis très devoué pour continuer mes études et j'ai pas de moyen financier, si n'importe quelle personne pourrait m'aider Dieu et la socité haitienne y seraient très reconnaissant. Mon nom: willyo Mérilien E-mail: willyo_1967@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Bourse de master en éducation
 »
Réponse de abdoulhagidiallo@yah
Le 22/09/2013 é 19h14
[ ! ]
Je viens d'être diplômé en génie électrique de l'Université Gamal Nasser de Conakry Mon obstacle est parce que j'ai déjà 29 ans aucune institution ne veut pas me donner une bourse pour faire mon master 2. Etant donné que je suis très dévoué pour continuer mes études et j'ai pas de moyen financier, si n'importe quelle personne pourrait m'aider Dieu et la société Guinéenne y seraient très reconnaissant. Mon nom: Diallo Abdoul E-mail: abdoulhagidiallo@yahoo.fr Tel: 666677201 / 621489834
Référence(s) :
je suis très courageux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse de master en éducation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123