Demande de bourse d'étude

Question de benediction le 03/07/2009 à 10h44
Salut je m'appel junior resident en RDC, je suis licencié en sciences de l'éducation et souhaite faire ma specialisation mais je suis limité par le moyen pour ce faire je sollicite une bourse d'étude dans mon domaine.
2 réponses pour «
demande de bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h15
Bonjour je suis un jeune etudiant congolais suivant une formation à l'université de kinshasa ,gradué en informatique de gestion je viens aupres de votre auguste autorité sollicité une bourse d'etude dans mon domaine de l'informatique
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h34
Bonjour je suis un jeune congolais (RDC) étudiant à l'université de kinshasa je suis entrain de suivre mes etudes en mathematique et informatique je viens aupres de votre auguste autorité sollicitant une faveur en m' accordant une bourse d'etude qui vas me permettre de suivre mes etude à l'etrange pour aide mon pays,l'afrique voire le monde entier dans le domaine de l'informatique j'attends une reponse favorable merci