DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE

SLT JEVOUDRAIS LE SITE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE PR LA FRANCE
15 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 23h38
Comment s'appelle l'os qui relie l'humerus au tibia?
Référence(s) :
Rotule
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 12h41
L'humerus est un os du bras, tandis que le tibia est un os de la jambe donc il n'existe pas d'os qui relie imediatement ces deux os.
Référence(s) :
Cours d'anatomie première année de medecine
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h47
J'envie de participer au concour quui a eu lieu.
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h53
SLT JEVOUDRAIS LE SITE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE PR LA FRANCE G SS UN HAITIEN.
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h56
Il n'exite pas l'os qui relie ses deux os
Référence(s) :
I
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h49
Je voudrais continuer a apprendre en service gastro-enterologie et hepatologie pour devenir le medecin competent en gastro-enterologie et hepatologie
Référence(s) :
je suis medecin generaliste, cambodgien,je travaille 16 ans et fait le stage en medecine d'urgence a l'hopital de cochin 1 an (2006-2007)
Réponse de Fremix
Le 14/07/2011 é 16h07
Je suis un haitien qui n'as pas de posibilite pour entre dans une universite.svp pouriez-vous m'accorder une bourse d'etude en medecine.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h13
Je suis Alain j'ai besoin continuer les etudes a la faculte de medecine ,alors je cherche l'universite dont je peux etre etudiant bourse.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h40
Bonjour, je suis tunisienne je voudrai avoir des informations concernant les bourses en médecine en France. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h44
Bonjour, je suis Beauvil Edwens Vixamar je suis un haitien je voudrai avoir une bourse d'etude pour la medecine dans une fac de la france. je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h46
Mes sinceres salutations!Pour moi la medecine c'est ma vocation,j'ai une grande envie d'etudier la medecine dans votre pays parce que je pense c'est l'un des meilleurs endroits en qui on peut avoir une excellente vue d'etude,non seulement je vous donnerai toute moi meme et je crois que je participerai dans tous ce que vous entreprendra avec moi.Cela me plairait d'etre parmi vous et que vous m'aidiez pour l'avoir malgre mes moyens me le permettent pas.Deja je compte sure votre comprehension vis avis a mon sujet. Merci!!!!
Référence(s) :
Bojour je suis Belizaire Barbara Haitienne agee de 23 ans et j'ai trois ans depuis que j'ai deja termine mes etudes classiques(Nouveau College Bird).Et mon souhait c'est de me compter parmi vous et etre une etudiante en medecine guidee par votre pays et la fierte me reviendrais ce point,merci!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h36
Bonjour je suis une haitienne qui aimerait faire des etudes en medecine dans un envirronnement stable.j'aimerai avoir une bourse pour etudier la medecine et devenir gynecologue ou obstetricienne.je compte sur votre comprehension et aussi que vous serrez compatissants (es) a ma demande de bourse car aider soit un autre etudiant ou moi c'est d'aider un pays a avancer sur de bonnes bases merci !
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 05h45
L'humerus est un os du bras donc il ne s'articule pas avec le tibia
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 05h11
Salut! Je suis en Rheto, apres mes etudes classiques j'aimerais avoir une bourse d'etude en medecine. J'aimerais etudier la medecine generale, car elle est ma passion. Vis mon destin, je compte deja sur vous afin de devenir un medecin.
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h10
Bonjour ,je suis dans la classe terminale, ma vocation c'est d'étudier la médecine en France mais économiquement je suis incapable. Pouvez-vous m'aider sil vous plait?