670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE

Question anonyme le 08/10/2008 à 18h37
Dernière réponse le 14/02/2013 à 19h10
[ ! ]
SLT JEVOUDRAIS LE SITE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE PR LA FRANCE
Répondre
15 réponses pour « 
DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 23h38
[ ! ]
Comment s'appelle l'os qui relie l'humerus au tibia?
Référence(s) :
Rotule
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 12h41
[ ! ]
L'humerus est un os du bras, tandis que le tibia est un os de la jambe donc il n'existe pas d'os qui relie imediatement ces deux os.
Référence(s) :
Cours d'anatomie première année de medecine
Répondre
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h47
[ ! ]
J'envie de participer au concour quui a eu lieu.
Répondre
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h53
[ ! ]
SLT JEVOUDRAIS LE SITE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE PR LA FRANCE G SS UN HAITIEN.
Répondre
Réponse de Fremix
Le 04/07/2011 é 21h56
[ ! ]
Il n'exite pas l'os qui relie ses deux os
Référence(s) :
I
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h49
[ ! ]
Je voudrais continuer a apprendre en service gastro-enterologie et hepatologie pour devenir le medecin competent en gastro-enterologie et hepatologie
Référence(s) :
je suis medecin generaliste, cambodgien,je travaille 16 ans et fait le stage en medecine d'urgence a l'hopital de cochin 1 an (2006-2007)
Répondre
Réponse de Fremix
Le 14/07/2011 é 16h07
[ ! ]
Je suis un haitien qui n'as pas de posibilite pour entre dans une universite.svp pouriez-vous m'accorder une bourse d'etude en medecine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Je suis Alain j'ai besoin continuer les etudes a la faculte de medecine ,alors je cherche l'universite dont je peux etre etudiant bourse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne je voudrai avoir des informations concernant les bourses en médecine en France. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je suis Beauvil Edwens Vixamar je suis un haitien je voudrai avoir une bourse d'etude pour la medecine dans une fac de la france. je compte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h46
[ ! ]
Mes sinceres salutations!Pour moi la medecine c'est ma vocation,j'ai une grande envie d'etudier la medecine dans votre pays parce que je pense c'est l'un des meilleurs endroits en qui on peut avoir une excellente vue d'etude,non seulement je vous donnerai toute moi meme et je crois que je participerai dans tous ce que vous entreprendra avec moi.Cela me plairait d'etre parmi vous et que vous m'aidiez pour l'avoir malgre mes moyens me le permettent pas.Deja je compte sure votre comprehension vis avis a mon sujet. Merci!!!!
Référence(s) :
Bojour je suis Belizaire Barbara Haitienne agee de 23 ans et j'ai trois ans depuis que j'ai deja termine mes etudes classiques(Nouveau College Bird).Et mon souhait c'est de me compter parmi vous et etre une etudiante en medecine guidee par votre pays et la fierte me reviendrais ce point,merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour je suis une haitienne qui aimerait faire des etudes en medecine dans un envirronnement stable.j'aimerai avoir une bourse pour etudier la medecine et devenir gynecologue ou obstetricienne.je compte sur votre comprehension et aussi que vous serrez compatissants (es) a ma demande de bourse car aider soit un autre etudiant ou moi c'est d'aider un pays a avancer sur de bonnes bases merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 05h45
[ ! ]
L'humerus est un os du bras donc il ne s'articule pas avec le tibia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 05h11
[ ! ]
Salut! Je suis en Rheto, apres mes etudes classiques j'aimerais avoir une bourse d'etude en medecine. J'aimerais etudier la medecine generale, car elle est ma passion. Vis mon destin, je compte deja sur vous afin de devenir un medecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour ,je suis dans la classe terminale, ma vocation c'est d'étudier la médecine en France mais économiquement je suis incapable. Pouvez-vous m'aider sil vous plait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.713