Bourses d'études 2012-2013 en medecine

Question de Nana Diallo le 11/10/2011 à 17h59
Bonjour, Je me nomme Nana, je suis malienne mon souhait c'est d'obtenir une bourse d'etude en medecine au cuba. Et je voudrais savoir comment on si prend. Aidez moi sil vous plais.
9 réponses pour «
Bourses d'études 2012-2013 en medecine
 »
Réponse de 5239
Le 22/11/2011 é 19h42
Salut je suis Dimercia ngonde de la nationalitée congolaise je vint en pleine de groché mon duplome a la biologie chimie je vint au prés de vous demandé une bourse d'étude pour allez continué mes étude a la medecine aide s v p
Réponse de Tassy
Le 27/11/2011 é 23h00
Je suis Tassy Marc Iben, je suis de Nationnalité Haïtienne , je viens à peine terminé mes études classiques. J'ai envie d'aller apprendre la médecine à Cuba je sais pas comment vs pouvez m'aider de trouver une bourse s'il vous plaît.
Référence(s) :
Delmas 19, Rue castra # 3 bis tel: 3673 8038
Réponse de 5239
Le 01/12/2011 é 13h07
Je suis dimercia ngonde je suis de la nationnalité congolaise,je viens en peine terminé mes études a la biologie chimie j'ai envie d'aller continuer mes études a la medecine a cuba ja vous demande de m'aider de trouver une bourse s'il vous plait mon num et 00243815095216
Réponse de stkoff
Le 03/01/2012 é 15h04
Salut ,je suis KOUAO KOFFI ANDRE de nationalité ivoirienne je suis etudiant en these de Medecine j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour approfondir mes connaissance afin de contribuer au developpement de mon payz
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h53
Bonsoir a vous,je daylanda jean j ai 23 ans je suis haitienne j aimerais trouver une bourse d etude en medecine cet annee je vous demande de m accepter aux prets de toi svp je compte sur vous .god bless u
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h22
Salut ,je suis Marcelin M.Regine, de la nationalite haitienne,j'ai 21ans,j'aimerais avoir une bourse d'etude en medecine a cuba
Référence(s) :
Source dommage (imp)geneve #13-jeremie-Haiti
Réponse de tdiams
Le 29/05/2012 é 19h36
Bonsoir je suis Diamila Thelusma j'ai 20 ans , je suis haitienne aidez-moi a trouver une bourse d'etude en medecine a cuba apres je retournerai pour contribuer au developpement de mon pays . dans mon pays il ya une carence de medecin pour 100 malades on retrouve 2 medecins, j'aimerais que ces choses changent. je termine deja avec mes etudes classiques
Référence(s) :
delmas 95 ( HAITI)
Réponse de bel sadler
Le 02/07/2012 é 20h24
Im very happy to write you, my name is Bel Sadler, an Haitian, 20 years old, im living in Haiti, in a state names Cabaret, the reason why i write, its to ask a scholarship to go to study, im fatherless, my mum is old, jobless, she can't do nothing for me, just i search u to help me with my education in this life, please if u want to help me, u can contact me in this phone number 5093 624 1314
Réponse de kasmut
Le 23/07/2012 é 23h23
Bonsoir, je suis bertin kasongo, médecin en république démocratique du congo il y a quatre ans, je travail à bukavu (sud-kivu) à l'hôpital général de panzi, alors je voulais avoir une bourse pour la spécialisation en déhors du pays. Je compte vraiment sur vous pour m'aider SVP. voici mes numéros: +243994667488, +243853578907