Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Demande d'une bourse d'étude

Bonjour, je m'appelle MVONDO NKOKO didier et je vien de terminer mon deuxième cycle en MATHEMATIQUE INFORMATIQUE "Option Réseau Informatique" en Republique Democratique du Congo, j ai l'honneur de sollicite de votre bienveillance une bourse d'etude gratuit pour approfondir mes formations (Installation, configuration, metenance et gestion d'équipements d'un réseau Informatique ou telecom) dans un pays plus riche en instruction que le mien comme par exemple le canada, les Etas-Unis ou un autre. Cela réalisera mon rêve le plus fou celle d'être compter parmi le grands informaticiens du monde. Est-ce que vous ne pouvez pas m'aider S.v.P.Veuillez agreer mes plus nobles demande.que Dieu vous bénisse pour votre amour, merci. Tél. 081 144 74 53 e-mail : didier_mvondo@yahoo.fr
1 réponse pour «
demande d'une bourse d'étude
 »
Réponse de nzapa salaye
Le 25/05/2012 é 11h13
Bonjour, je m'appelle NZAPASALAYE teddy frederic et je suis en 2eme de comptabilite de gestion,je suis un centrafricaine , j ai l'honneur de sollicite de votre bienveillance une bourse d'etude gratuit pour approfondir mes formations (Installation, configuration, metenance et gestion ) dans un pays plus riche en instruction que le mien comme par exemple le canada, les Etas-Unis ou un autre. Cela réalisera mon rêve le plus fou celle d'être compter parmi le grands gestionnaire du monde. Est-ce que vous ne pouvez pas m'aider S.v.P.Veuillez agreer mes plus nobles demande.que Dieu vous bénisse pour votre amour, merci. Tél. +23675882259 e-mail : nzapasalaye@yahoo.fr
Référence(s) :
nzapasalaye teddy frederic