670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de congé bonifié

Question anonyme le 24/01/2011 à 16h29
[ ! ]
Bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma demande de congé bonifié depuis fin sept 2010 es ce normale je suis né dans un DOM et agent territorial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de congé bonifié
 »
  • 2
    réponses
    Je viens d intégrer la SNCF(en 2009) et je voudrais savoir si j ai droit au congès bonifié sachant q
  • 4
    réponses
    Bonjour Née en 59 de père militaire en Algérie Je travaille dans la fonction publique de l’état
  • 9
    réponses
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans la fonction publique en date du 31 décembre 2008, j
  • 2
    réponses
    Bonjour, je serai en congés bonifiés du 16/12/09 au 06/01/10. Je souhaiterais prendre mes CA en juil
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis née à Madagascar ,mes parents sont nés à la Réunion mais décédés en France et j'ai u
  • 1
    réponse
    Je suis au cfa depuis 5 ans conge de fin activite j ai 60ans en sept que va t il de passer avec le n
  • 8
    réponses
    Je dois accoucher fin avril 2010 et j'ai l'intention de prendre un congé parental de six mois après
  • 1
    réponse
    Je suis agent territorial des services techniques echelle 3 echelon 2.Je suis en conge parental d'ed
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai accouché le 20/03 de cette année. Je finis mon congé maternité fin mai et ai pris un
  • 1
    réponse
    Je vais atteindre l'âge légal de la retraite (pour le moment) en étant en congé longue maladie dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.892