Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Demande de CQP

Je veux faire la securité, mais je sais pas comment je dois faire pour avoir le CQP. Merci.
3 réponses pour «
Demande de CQP
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 13h35
Si tu es a l anpe demande leur de te financier la formation ou alors avec ta region ou alors tu la paie toi mm mais c tres cher
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h04
Slt , merci pour la reponse mais c combien environ pour la formation si je veux la payer
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 19h10
Bonjour, Le tarif des différents centres de formation est libre, et selon le nombre de centres de formations dans le secteur, c'est entre 900 et 1300€, parfois plus. Voyez la liste de centres que j'ai mis dans cet article et celui qui est le plus près de chez vous, et comparez, si vous êtes près de La Défense demandez le tarif et un devis ici par exemple: http://ifecap.com/spip.php?article107 , mais attention, les prix varient, et si vous n'êtes pas de ce coin, le comparatif risque de ne pas être utile. Sinon, dans cet autre lien, la liste complète des centres agréés, cette liste est à jour.
Référence(s) :
http://extranet.profession-securite.org/PUBLIC/ListeOFAgrees.aspx