670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Demande de CQP

Question anonyme le 05/11/2009 à 11h19
Dernière réponse le 23/11/2009 à 19h10
[ ! ]
Je veux faire la securité, mais je sais pas comment je dois faire pour avoir le CQP. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de CQP
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 13h35
[ ! ]
Si tu es a l anpe demande leur de te financier la formation ou alors avec ta region ou alors tu la paie toi mm mais c tres cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h04
[ ! ]
Slt , merci pour la reponse mais c combien environ pour la formation si je veux la payer
Répondre
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, Le tarif des différents centres de formation est libre, et selon le nombre de centres de formations dans le secteur, c'est entre 900 et 1300€, parfois plus. Voyez la liste de centres que j'ai mis dans cet article et celui qui est le plus près de chez vous, et comparez, si vous êtes près de La Défense demandez le tarif et un devis ici par exemple: http://ifecap.com/spip.php?article107 , mais attention, les prix varient, et si vous n'êtes pas de ce coin, le comparatif risque de ne pas être utile. Sinon, dans cet autre lien, la liste complète des centres agréés, cette liste est à jour.
Référence(s) :
http://extranet.profession-securite.org/PUBLIC/ListeOFAgrees.aspx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de CQP
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si les bulletins de salaire et le certificat de travail son sufisante pour l'éq
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir s'il faut imperativement le cqp meme si on est embauché dans une société
  • 3
    réponses
    J'ai été maitre chien a l'amée .avec mon diplome faut t-il passée mon cqp pour être agent de sécurit
  • 1
    réponse
    Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.633