670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de financement

Question de salou le 03/09/2010 à 11h41
Dernière réponse le 24/10/2010 à 11h00
[ ! ]
Je suis Coulibaly Salès juene ivoirien au chomage qui voudrait s'investir ds les cultures du mais et de l'arachide au nord du pays car ces activités sont tres rentables.pour ce faire j'ai besoin d'un financement de 930.000fcfa remboursable selon vos critères.merci de m'aider a realiser ce projet.scoulibaly36@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
demande de financement
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 12h00
[ ! ]
Hélas nous commençons à avoir trop l'habitude de ces tentatives d'escroquerie dont des voyous africains se sont fait une spécialité : financement bidon pour un orphelinat qui n'existe pas, pour une structure scolaire ou sociale, récupération par voie postale des milliards d'un tonton ou d'un papa africain, ancien industriel, assassiné par un régime totalitaire et dont la progéniture continuerait à se dissimuler clandestinement en attendant qu'un européen bien chrétien soit assez charitable pour accepter de récupérer ce trésor dans son garage, moyennant les frais juridiques, notarial, postal, etc .... Merci WESTERN UNION qui contribue à ces escroqueries . Vous trouverez un bureau WESTERN UNION partout en france qui vous permettra d'envoyer des mandats cache à ces escrocs qui disparaitront ensuite dans la nature sans possibilité de poursuite ... Pourtant pas une seule mise en garde contre ces escroquerie devenues communes n'est affiché dans ces bureau WESTERN UNION .... Pourtant parions que si une seule victime avait pris connaissance de ces risques, sans doute aurait elle reflechit avant de faire un mandat de 10 000 euros pour payer les frais de douane d'une mallette contenant des lingots d'or en provenance du Niger lol ....
Référence(s) :
www.arobase.org/arnaques/arnaque-nigeriane.htm
www.bladi.net/forum/75195-larnaque-nigerienne-sinternationalize
www.mbolo.com/arnaque.asp
www.liste-de-grossistes.com/grossiste/annonce.php?id=5
Etc .....
Répondre
Réponse de salou
Le 09/09/2010 é 11h34
[ ! ]
Salut!je suis coulibaly salès et vous avez parlé d'arnaque sur mon projet de mais et d'arachides que je vous ai presenté.vous avez raison d'agir ainsi mais je voudrais vous dire que le DIEU que moi je prie ne permet pas ce genre de chose.je veux gagner ma vie honnetement sur cette terre car le vol ne fait pas parti de mon dico.on peut se croiser pour parler si vous le voulez bien mais de grace ne me voyez pas comme un voleur.je suis un fils de DIEU qui cherche a realiser quelque chose dans sa vie.ne me joignez pas a ces personnes là.merci. que DIEU vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 17h52
[ ! ]
Arrête un peu ton cinéma escroc ! Les paysans de ton pays passent pas leur temps dans des cybercafé à essayer d'escroquer les européens, ils sont trop occuper à faire manger leur famille ! Tu évoques le nom de DIEU ? Et bien à l'heure de ta mort tu auras des comptes à rendre ! Oui tu es un escroc, comme tous ceux qui demandent des financement pour des raisons bidons sur internet où qui "donnent" dezs voitures, camping car etc contre des frais de douanes a payer en liquide via la fameuse WESTERN UNION ... Tu veux quoi, du pognan en liquide qu'on t'envoit par la WESTERN UNION c'est ça ? Allez je crois que ta tentative d'escroquerie elle est morte sur ce site, va donc verifier sur tes boites mails si tu as pris dans tes filets un pauvre naïf! ESCROC
Répondre
Réponse de salou
Le 13/09/2010 é 14h40
[ ! ]
J'ai recu vote reponse et je tiens a vous dire que si je suis un escroc comme vous le pretendez mon DIEU me frappera de malediction mais si c'est pas le cas alors IL vous frappera pour le mensonge que vous avez dit a mon sujet.merci
Répondre
Réponse de degoux
Le 24/10/2010 é 10h59
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h00
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS **
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798