670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mutation

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h09
Dernière réponse le 16/01/2018 à 09h51
[ ! ]
Je suis actuellement employe a auchan la defense et je souhaite allez rejoindre mon fils qui se trouve a font romeu dans un etablissement medical j'ai déja fait une demande de mutation en 2007 auprés de auchan perpignan elle m'a été refuser donc j'ai renouveler une autre demande, je crains qu'elle soit a nouveau refuser alors que dois-je faire ? mercie
Répondre
8 réponses pour « 
demande de mutation
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Je suis également dans le même cas que vous. Moi aussi j'ai demandé une mutation, je travaille à Auchan Osny dans le val d'Oise depuis 10 ans et je voudrais vivre près de mes enfants. J'ai fais une demande de mutation à Auchan Montauban et réponse négative, il n'y a ( soit disant) pas de poste pour moi dans ce magasin. Ce qui semble surprenant c'est qu'ils viennent juste de faire une réouverture suite à l'agrandissement du magasin et qu'ils ont d'embauché plus de 40 personnes. Le salarier n'a pas le droit de refuser une mutation lorsqu'elle est imposée par l'employeur, par contre quand la demande vient de l'employé, le patron n'a lui aucune obligation . Pas très juste tout ça. Enfin je vous souhaite bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je répond à la réponse proposée!! C'est très drôle car j'étais à Auchan Osny; j'ai demandé ma mutation à Auchan Aubagne (à côté de Marseille) en 2001. Elle m'a été refusé; ils disaient aussi qu'il n'y avait pas de postes. Mais j'ai exigé un entretien sur place pour prouvé que j'étais motivée. Et là miracle! J'ai reçu 1 semaine plus tard un réponse positive. Tout ça pour dire qu'il faut pas lacher le morceau, et qu'il faut discuter pour montrer sa motivation. Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h25
[ ! ]
Mon mari a trouvé un meilleur poste prés de Nice actuellement nous vivons a Paris j ai donc fait une demande de mutation qui a été accepter a la condition de descendre de poste (je suis responsable de boutique )et perdre presque 600e de on salaire actuel . j aimerai refuser cette mutation qui n est juste pas possible financièrement. je donnerai ma démission pour pouvoir faire un rapprochement de conjoint mais est ce que j ai le droit ?? merci de m aider si vous le pouvez merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h27
[ ! ]
Je suis actuellement etudiante et j'ai un cdi de 10h chez auchan maurepas mais j'aimerais faire une demande de mutation vers auchan montauban et je crains qu'il me soit refuser et que je me trouve dans la merde, qu'est ce que je dois faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 01h00
[ ! ]
JE SUIS AGENT DE SECURITE CHEZ AUCHAN DEPUIS BIENTOT 7 ANS JE SOUHAITERAIS UNE MUTATION EN CHINE EST CE POSSIBLE OU PAS CI ON EST PAS CADRE ET COMMENT FAIRE . MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 23h48
[ ! ]
Bonjour Le post date mais je tente ma chance . J ai fais aussi une demande de mutation pour Aubagne . Ma responsable ,chef de caisse à téléphoné et pour le moment pas de besoin dans les semaines ni les mois à venir . Comment je dois interpréter cela ? Je compte rencontré là chef de caisse en mars lorsque j irais passer quelques jours là bas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 01h14
[ ! ]
Bonjour Il y a toujours des besoins quoi qu'ils disent. Il faut insister et demander un entretien pour montrer votre motivation.Ne pas lâcher ça à fonctionné pour moi il y a 16 ans. Alors peut être à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 09h51
[ ! ]
Bonjour , ah que non je ne compte pas lâcher l affaire . Je vais beaucoup insister auprès de ma responsable pour qu elle les relance . À bientôt je l espère .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de mutation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.713