670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mutation

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h09
Dernière réponse le 16/01/2018 à 09h51
[ ! ]
Je suis actuellement employe a auchan la defense et je souhaite allez rejoindre mon fils qui se trouve a font romeu dans un etablissement medical j'ai déja fait une demande de mutation en 2007 auprés de auchan perpignan elle m'a été refuser donc j'ai renouveler une autre demande, je crains qu'elle soit a nouveau refuser alors que dois-je faire ? mercie
Répondre
8 réponses pour « 
demande de mutation
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Je suis également dans le même cas que vous. Moi aussi j'ai demandé une mutation, je travaille à Auchan Osny dans le val d'Oise depuis 10 ans et je voudrais vivre près de mes enfants. J'ai fais une demande de mutation à Auchan Montauban et réponse négative, il n'y a ( soit disant) pas de poste pour moi dans ce magasin. Ce qui semble surprenant c'est qu'ils viennent juste de faire une réouverture suite à l'agrandissement du magasin et qu'ils ont d'embauché plus de 40 personnes. Le salarier n'a pas le droit de refuser une mutation lorsqu'elle est imposée par l'employeur, par contre quand la demande vient de l'employé, le patron n'a lui aucune obligation . Pas très juste tout ça. Enfin je vous souhaite bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je répond à la réponse proposée!! C'est très drôle car j'étais à Auchan Osny; j'ai demandé ma mutation à Auchan Aubagne (à côté de Marseille) en 2001. Elle m'a été refusé; ils disaient aussi qu'il n'y avait pas de postes. Mais j'ai exigé un entretien sur place pour prouvé que j'étais motivée. Et là miracle! J'ai reçu 1 semaine plus tard un réponse positive. Tout ça pour dire qu'il faut pas lacher le morceau, et qu'il faut discuter pour montrer sa motivation. Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h25
[ ! ]