Demande de mutation

Je suis actuellement employe a auchan la defense et je souhaite allez rejoindre mon fils qui se trouve a font romeu dans un etablissement medical j'ai déja fait une demande de mutation en 2007 auprés de auchan perpignan elle m'a été refuser donc j'ai renouveler une autre demande, je crains qu'elle soit a nouveau refuser alors que dois-je faire ? mercie
8 réponses pour «
demande de mutation
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h08
Je suis également dans le même cas que vous. Moi aussi j'ai demandé une mutation, je travaille à Auchan Osny dans le val d'Oise depuis 10 ans et je voudrais vivre près de mes enfants. J'ai fais une demande de mutation à Auchan Montauban et réponse négative, il n'y a ( soit disant) pas de poste pour moi dans ce magasin. Ce qui semble surprenant c'est qu'ils viennent juste de faire une réouverture suite à l'agrandissement du magasin et qu'ils ont d'embauché plus de 40 personnes. Le salarier n'a pas le droit de refuser une mutation lorsqu'elle est imposée par l'employeur, par contre quand la demande vient de l'employé, le patron n'a lui aucune obligation . Pas très juste tout ça. Enfin je vous souhaite bonne chance !
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h42
Bonjour, je répond à la réponse proposée!! C'est très drôle car j'étais à Auchan Osny; j'ai demandé ma mutation à Auchan Aubagne (à côté de Marseille) en 2001. Elle m'a été refusé; ils disaient aussi qu'il n'y avait pas de postes. Mais j'ai exigé un entretien sur place pour prouvé que j'étais motivée. Et là miracle! J'ai reçu 1 semaine plus tard un réponse positive. Tout ça pour dire qu'il faut pas lacher le morceau, et qu'il faut discuter pour montrer sa motivation. Bon courage .
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h25
Mon mari a trouvé un meilleur poste prés de Nice actuellement nous vivons a Paris j ai donc fait une demande de mutation qui a été accepter a la condition de descendre de poste (je suis responsable de boutique )et perdre presque 600e de on salaire actuel . j aimerai refuser cette mutation qui n est juste pas possible financièrement. je donnerai ma démission pour pouvoir faire un rapprochement de conjoint mais est ce que j ai le droit ?? merci de m aider si vous le pouvez merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h27
Je suis actuellement etudiante et j'ai un cdi de 10h chez auchan maurepas mais j'aimerais faire une demande de mutation vers auchan montauban et je crains qu'il me soit refuser et que je me trouve dans la merde, qu'est ce que je dois faire?
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 01h00
JE SUIS AGENT DE SECURITE CHEZ AUCHAN DEPUIS BIENTOT 7 ANS JE SOUHAITERAIS UNE MUTATION EN CHINE EST CE POSSIBLE OU PAS CI ON EST PAS CADRE ET COMMENT FAIRE . MERCI
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 23h48
Bonjour Le post date mais je tente ma chance . J ai fais aussi une demande de mutation pour Aubagne . Ma responsable ,chef de caisse à téléphoné et pour le moment pas de besoin dans les semaines ni les mois à venir . Comment je dois interpréter cela ? Je compte rencontré là chef de caisse en mars lorsque j irais passer quelques jours là bas .
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 01h14
Bonjour Il y a toujours des besoins quoi qu'ils disent. Il faut insister et demander un entretien pour montrer votre motivation.Ne pas lâcher ça à fonctionné pour moi il y a 16 ans. Alors peut être à bientôt.
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 09h51
Bonjour , ah que non je ne compte pas lâcher l affaire . Je vais beaucoup insister auprès de ma responsable pour qu elle les relance . À bientôt je l espère .