DEMANDE DE MUTATION A SON EMPLOYEUR

Actuellement en congés parentale je souhaite demander à mon employeur une mutation en province suite à la mutation de mon conjoint. Pouvez-vous m'aider pour la rédaction d'un courrier Bien cordialement
1 réponse pour «
DEMANDE DE MUTATION A SON EMPLOYEUR
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/03/2011 é 16h45
Bonjour. Votre demande de mutation géographique ne peut recevoir de suite favorable, que dans la mesure où votre employeur possède des ramifications ou des succursales, dans le bassin d'emplois où vous souhaitez "atterrir". Qui est votre employeur, ou à défaut de réponse précise, indiquez-nous sa forme (secteur public, entreprise nationale, société privée de grande dimension...). Une fois fixés sur ce point, nous pourrons avancer. Bien à vous.