Rechercher parmi 1 457 299 contributions
Poser une question

Demande de mutation pour rapprochement familiale

Question posée anonymement le 18/09/2008 à 21h17
Bookmark and Share
Ma conjointe et ma fille retournent dans quelques mois à l'ile de la réunion et va rechercher 1 emploi sur place. Je voudrais faire une demande de mutation pour pouvoir les rejoindre. Je suis OP dans un collége et avec la décentralisation de 2008 je suis géré par le conseil général.
Quels sont mes droits et est ce rapide? Merci beaucoup par avance.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 06/10/2011 à 16h28 - Réponse abusive ?
Suite au décès de mon papa, comment puis-je demander un licenciement pour me rapprocher de ma mère et malgré tout avoir des Assedic (le temps pour moi de retrouver du travail) ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Demande de mutation pour rapprochement du domicile : modele ... : lettre type. Modele Demande de mutation pour rapprochement du domicile ... Exemple de lettre pour obtenir une mutation interne (raison familiale). Madame la ...
Les mutations des fonctionnaires pour rapprochement de conjoint ... : 9 août 2011 ... BRÈVE - Rapprochement de conjoint,Mutations,Fonction publique ... du 26 janvier 1984 ne parle de priorité que pour l'examen des demandes.
Infirmiers.com ? mutation pour rejoindre son conjoint : Juridique : L hopital receveur était ok pour une mutation au 1er septembre, elle a donc ... Son ami avec qui elle est pacsé est muté sur demande de son employeur mi ... Les besoins de service priment ils sur le rapprochement familial?
Guide Mobilité CPIP - CAP 2012 - Snepap-Fsu : 24 avr. 2012 ... La procédure de demande de mutation ainsi que les critères de mobilité ... des demandes pour rapprochement familial ou de conjoint, de ...
Les mutations pour rapprochement de conjoints facilitées dès 2013 ... : 2 oct. 2012 ... Les mutations pour rapprochement de conjoints facilitées dès 2013 ... que les demandes de mutations pour rapprochement familial soient ...
Le rapprochement de conjoint - Le Journal des Maires : La priorité aux demandes de mutation est donnée aux agents qui souhaitent un rapprochement familial, aux fonc- tionnaires séparés pour des raisons ...
Lettre de demande de mutation en vue du rapprochement du ... : Vous demandez une mutation pour vous rapprocher de lui. ... Accueil Dossier Familial ... Lettre de demande de mutation en vue du rapprochement du conjoint ...
Demande de mutation Forum concours 2013 : 22 janv. 2008 ... Pour info, un ADS peut tout à fait faire une demande de mutation ... emploi, département suite à un rapprochement familial par exemple ou ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience