Demande de nationaliter francaise a majoriter

Bonjour,je vis a madagascar. je veu juste savoir si quelqu'un peu me renseigner. alor voila,ma mere a eu sa nationaliter par reintegration en 2001, et je suis deja majeur en 2001, maintenan je veu avoir la nationaliter francais aussi,est ce possible? si oui,qu'est ce que je dois faire? je sui vraimen reconaissante si quelqu'un me reponde. merci d'avance.j'aten.
1 réponse pour «
demande de nationaliter francaise a majoriter
 »
Réponse de bernard75
Le 29/04/2017 é 16h48
Bonjour, J'ai trouvé ce qui suit concernant les enfants mineurs mais rien pour les enfants majeurs.Cela peut supposer que ce n'est pas possible ?, mais renseignez-vous sur place... Joindre l’Ambassade de France: 0 20 22 398 98 Joindre le Consulat: 0 20 22 398 50 E) Réintégration dans la nationalité française par décret "Effet sur les enfants mineurs : Lorsque l'un des parents est réintégré dans la nationalité française par décret, les enfants mineurs non mariés sont susceptibles de devenir Français de plein droit s'ils résident habituellement avec ce parent. Le nom des enfants doit pour cela être mentionné dans le décret. La minorité de l'enfant s'apprécie à la date du décret."