Je sui nee en france et mon pere et algerien mai il et deced

Question de jess59610 le 15/02/2011 à 15h31
Je sui nee en france et mon pere et algerien mai il et deceder quel papier il me faudrai pour obtenire un paspor algerien ou une double nationaliter
3 réponses pour «
je sui nee en france et mon pere et algerien mai il et deced
 »
Réponse de djo69
Le 27/07/2011 é 18h48
Slt jess je suis dans le même cas que toi, mes parents n' etant pas marié le consulat me refuse la double nationalité, as tu trouvé les reponses a tes questions? Si oui peux tu m' eclairer? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h35
Je suis malika temzi d origine pere Algerien je suis nee en france et je vie en algerie et je vous demande d acceptee mes relations car nous sommes cousines mes salutations distinguees.
Réponse de hassensnow
Le 05/11/2012 é 21h42
Salut malika comment sa va je suis hassen je suis ravis du vous connaître pour un algérien née en france après 1962 et avant 1994 il faut que les parents née en Algérie avant 1962 et le consulat du france il na aucun relation avace la nationalites .Les CNF sont délivrés par le greffier du tribunal d’instance dont dépend le lieu de naissance.