Demande de partenariat

Nous sommes un centre d'appel spécialisé dans la réception d'appel, doté de 45 positions extensibles à 120 positions, nous voulons bien entrer en contact avec votre structure administrative afin de voir s'il ya possibilité de collaboration. merci de me répondre.
14 réponses pour «
demande de partenariat
 »
Réponse de hemmed
Le 30/07/2010 é 09h48
Nous sommes un centre d'apel base en tunisie et on est entrein d'elargir nos activites.on est spesialise dans la prise des rdv;ventes,reception,qualification.. si ca vous interresse veuiller nous contacter pa mail: hemmedmohamed@gmail.com; ou par tele:+21650820909
Réponse de hassen02008
Le 18/10/2010 é 11h27
Bonjour Nous sommes un centre d'appel situé en Tunisie et spécialisé dans les opérations de toutes sortes, nous sommes à la recherche de nouvelles opérations. Merci de nous contacter sur : hassen02008@gmail.com ou par téléphone :+21622101587
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h51
NOUS SOMME UN CENTRE BASE A TUNIS EL MANAR NOUS CHERCHONS UN PARTENAIRE DANS UNE OPERATION RECEPTION MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL SUR RADHI22@HOTMAIL.COM OU PAR TEL MOBILE SUR 0021621450941
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h31
Bonjours je suis Mr Ulrich HN2S et je suis tout aussi intéresse de lié un collaboration en ce qui concerne les différentes opération que vous proposer et que nous pouvons sous traiter ulihn2s@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h23
Bonjour, Nous sommes une entreprise Nord-américaine œuvrant dans le marketing internet, la création de sites web et le référencement de sites existants. Nous sommes présentement a la recherche d’une entreprise tunisienne qui pourrait appeler des entreprises de notre base de données pour Montréal, Québec, Canada en vue de prendre des rendez-vous locaux pour nos vendeurs sur la route. Avez-vous de l‘expérience dans la prise de Rendez-vous? Avez-vous de l’expérience dans les appels vers le Québec? Parlez-moi un peu de votre entreprise et de ce que vous pourriez faire pour nous ainsi que de vos tarifs. Yann L. Trebaol Directeur Marketing Canada www.elookmedia.ca 514 589-7181 SOCIETE CANADA RECHERCHE PRISE DE RENDEZ-VOUS
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h51
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel base a l'ile Maurice avec une capacite de 250 positions. Notre principal est notre bilinguisme (francais/anglais). Nous sommes a votre disposition pour tout renseignements complementaires
Réponse de hamid1965
Le 01/03/2011 é 20h16
Www.hamid2010.webs.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h38
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel base a tunis avec une capacite de 25positions. Notre principal est notre bilinguisme (francais/anglais). Nous sommes a votre disposition pour tout renseignements complementaires Répondre
Réponse de ilsanto
Le 19/05/2011 é 11h17
BONJOUR Nous sommes un centre d'appel baser en tunisie ayant une experience avec bell canada tech et bo nous interesser par une collaboration et un partenariat avec vous . notre centre d'appel c'est bien : TELEEXCELLENCE doter d'une infrastructure de 20 positions avec une solution VOCALCOM et DES TA billingue anglais français / pour nous contacter : teleexcellence@gmail.com tel : 00216-24-140-309 / 00216-50-814-076
Réponse de rayanecall
Le 13/07/2011 é 12h50
Bonjour . nous somme un centre d'appel récemment crée au Maroc .Nous disposons de 10 position extensible a 30 positions . spécialisé dans la prise de rdv et nous cherchons des clients SMS chat/voyance billingue français/anglais pour nous contacter : rayane.call@gmail.com (+212) 5 35 63 11 55 (+212) 5 35 63 10 72 GSM : ((+212) 6 70 28 73 43
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h58
Bonjour , on est un centre d'appel basé à Tunis disposant de 20 positions spécialisé dans la télévente et la prise de rendez-vous ,notre existence sur le marché est très ressente(6mois), mais notre expérience est de valeur car on a commencé comme téléopérateurs dans ce domaine avant de devenir propriétaires de ce centre d'appel. On travaille actuellement avec des clients italiens mais on est aussi intéressé par le marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre cahier de charge , le type de vos opérations ainsi que votre modalité de payement. Nous sommes une équipe très sérieuse et nous cherchons la stabilité et le progrès avec nos clients.
Référence(s) :
Mme Abroug Sena
Cordialement
Réponse de PrinceCOM
Le 03/01/2012 é 14h22
Bonjour, Nous avons des opérations de prise de rdvs. Nous recherchons des centres d'appels sérieux pouvant nous fournir des rdvs de qualité. Veuillez nous contacter sur l'adresse suivante: Princecom.cc@Hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h02
Prise de rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux Afin d'améliorer l'efficacité de votre force de vente sur le terrain, nous prenons en charge la prise de rendez-vous et la fourniture de rendez-vous qualifiés. Engagement sur les résultats Nous pouvons vous proposer en premier lieu une phase de test portant sur quelques rendez-vous. Cette étape permet de vérifier la cohérence entre vos besoins et les prestations réalisées. Après validation de cette étape, nous engageons la phase de prospection à un rythme que nous aurons déterminé ensemble. La qualité de nos prestations nous permet de vous proposer une facturation au rendez-vous honoré. Pas de forfait à l'heure ni au nombre de contacts, vous ne payez que le service pour lequel vous nous avez mandaté. Ce système "gagnant-gagnant" vous assure une réelle efficacité de vos commerciaux sur le terrain. contactez nous par e_mail; rdv.pro.call alt gmail point com
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 21h15
Nous sommes un centre d'appels ULYSS Spécialisé dans la gestion de la relation client à distance et en offshore basé a Marrakech au Maroc, Pour vos missions en émission ou en réception d'appels, nous mettons a votre disposition l’ensemble des nos moyens humains et techniques pour vous accompagner, proposer, concevoir des solutions efficaces et innovantes pour la réalisation de vos projet. Cette dernière assure de ce fait toute sorte d’opérations : Télé vente, Télé prospection, Génération de trafics, Prise de RDV, Complémentaire santé, Assurance, Qualification de fichier, Étude, Enquêtes, Prise de commande, Services consommateurs, Accueil et standard, coaching commercial pour la vente à domicile… à destination des professionnels et des particuliers à des prix exceptionnels et attractifs. ULYSS, c’est des équipes d'experts, passionnés par les nouvelles technologies. Je reste à votre disposition pour plus d'informations,