Nous mettons en location des positions à des prix très intéressant dans un centre d'appel
-Le centre est bien placé dans une villa somptueuse a hammam-Sousse
-Local accessible prés tout les commandités
-Local vaste et spacieux qui se compose de :
-Plateforme de 8 Positions Agent + 1 Poste Sup.
-Salle de pause bien équipé
-Accueil à l'entrée vaste ( bureau ).
-Salle d'eau
==> local neuf : faux plafond + Climatisation + chauffage central
-Equipements :
*Serveur HP ML 110
*CRM : Goautodial
*Direction : Bureau complet : bureau + chaise +Poste gérant + armoire arrangement +ligne téléphonique + imprimante 3 en 1 ).
* Salle de pause :Table + chaises + réfrigérateur + micro onde + tableau
d'affichage ).
Cordialement
Bonsoir Madame,
Après avoir reçu vos cordonnées du forum ,
J'ai l'honneur pour vous envoyer mes cordonnés afin d'aboutir à une convention entre nous .
Je vous retransmets mon ancien email afin de vous faciliter la recherche.
--------------------------------Mon but c'est :
- LA LOCATION DES POSITIONS
-ASSOCIATION
-COLLABORATION
Bonsoir Madame ,Monsieur ,
J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau .
Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées .
MIMOUN El bekkay
WOLKS CALL SARLAU
GSM : 00212 6 63634664
: 00212 6 60006061
WhatsApp:0021266364664
Email:wolkscall@gmail.com