669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 13/11/2009 à 17h47
Dernière réponse le 16/07/2013 à 06h56
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier qui recherche un pret de particulier de 15000 euro jai un revenu garantie tel au 0494808226 pas de sms et ni numero cacher merci
Répondre
3 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je me nomme mr ROLAND FEVER de nationalité francaise et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j octroie des prets d argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un delais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceux ci est dans tous les domaines c est a dire : - rachat de credit - pret immobilier - pret entre particulier - pret personnel - pret pour interdit et fiché bancaire - pret hyphoteque veuillez me contacter au : fe-ver@live.fr pour d amples infos
Répondre
Réponse de henriettedomenguo
Le 13/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Je crois que ses personnes ne vous on par anarquer si le cas contacter avec plus d'information precis a cet adress mail claricepinochet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 06h56
[ ! ]
Bonjour moi c pour vous mettre au courant voila si vous tomber sur un certain mr alain deschamps ne lui faite surtout pas confiance c un escroquere arnaquere il vous raconte n'inporte quoi je le sais j'ai des preuve merci a vous et faire preuve de vigilance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.445