Demande de pret

Bonjour je suis un particulier qui recherche un pret de particulier de 15000 euro jai un revenu garantie tel au 0494808226 pas de sms et ni numero cacher merci
3 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h26
Bonjour je me nomme mr ROLAND FEVER de nationalité francaise et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j octroie des prets d argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un delais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceux ci est dans tous les domaines c est a dire : - rachat de credit - pret immobilier - pret entre particulier - pret personnel - pret pour interdit et fiché bancaire - pret hyphoteque veuillez me contacter au : fe-ver@live.fr pour d amples infos
Réponse de henriettedomenguo
Le 13/06/2011 é 17h45
Je crois que ses personnes ne vous on par anarquer si le cas contacter avec plus d'information precis a cet adress mail claricepinochet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 06h56
Bonjour moi c pour vous mettre au courant voila si vous tomber sur un certain mr alain deschamps ne lui faite surtout pas confiance c un escroquere arnaquere il vous raconte n'inporte quoi je le sais j'ai des preuve merci a vous et faire preuve de vigilance