Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche prêt de 15000 euros par particulier

Bonjour, Je recherche un prêt de 15000 euros, seulement par particulier pour régler un problèmes personel. Pas sérieux s'abstenir, je ne ferais aucune avance ou autre.
14 réponses pour «
recherche prêt de 15000 euros par particulier
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2012 é 14h52
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon-sens : Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel. Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ? Sachez également que le rôle de l'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne lui conviennent pas, et qu'il ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Il n'intervient donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Il ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne lui « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls !
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h48
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr JOEL GOURVENNEC homme d'affaire français, disposant d'un capital de 6.000.000€ (Six millions d'euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 1,5 % à 3%l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 à 20 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Mon adresse mail est : joelgourvennec2011@gmail.com Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement Mr Joel Gourvennec
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 23h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Ducrampont
Le 08/02/2013 é 13h34
Bonjour Incroyable, mais VRAI, il y a trop d'escroquerie dans les offres De prêt entre particulier, donc faite attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le Monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Me Armand de Nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a Accordé un prêt de 350000€ pour l'achat d'un immobilier que je dois Rembourser sur 20ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% L ’Ans. Avant que je ne reçoive le montant, j'ai juste souscris une Assurance de 2450€ sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai Reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, votre banque refuse De vous accorder de prêt, vous êtes n’ importe où adresser à lui et vous Serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les Prêts. Voici son mail : ducrampont@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 13h37
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 06/09/2013 é 20h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 23h00
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h33
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h50
Si vous trouvez quelqu un de sérieux merci de nous le signaler car nous sommes tous dans votre cas. Bonne chance à vous
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 22h35
On ne va pas chercher, c'est inutile perdu d'avance
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 09h29
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de yoyo62
Le 01/12/2014 é 13h35
Bonjour j'aimerai faire un prêt de 5000€ afin de régler quelques dettes pour sortir d'un interdit bancaire je gagne 1600€ par mois. J'aimerai avoir des mensualités de 120€ maximum. Je vous remercie d'avance. Cordialement
Réponse de canounet
Le 01/12/2014 é 14h16
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs vous allez devoir payer frais sur frais sans rien avoir en retour ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 15/08/2015 é 10h30
Les vautours se font de plus en plus nombreux Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !