670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un preteur a hauteur de 15000€

Question de eve6.1 le 29/03/2010 à 11h22
Dernière réponse le 23/09/2016 à 23h44
[ ! ]
Je recherche un prêt de particulier a particulier a hauteur de 15000€ capital necessaire a la creation de mon entreprise je suis une personne serieuse si vous portez un intéret a cette annonce nous fixerons ensemble les modalites de rembousement merci
Répondre
14 réponses pour « 
je recherche un preteur a hauteur de 15000€
 »
Réponse de jff74960
Le 29/03/2010 é 11h39
[ ! ]
Risque très grand de croiser une arnaque dans les prets entre particuliers voir avec les banques avec la participation d' OSEO plus un projet solide
Répondre
Réponse de eve6.1
Le 30/03/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour a l intention de monsieur dubois quel est votre adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 15h35
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français et l'afrique je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter Merci,
Référence(s) :
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français et l'afrique je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir
Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement
3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à
des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas
une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une
reconnaissance de dette certifiée pas votre
notaire ou avocat.
juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire
nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Mr/Mme Je suis Mr francois despaty, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis un homme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prets et pret de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Vous avez je ne me suis jamais faire avoir par les personnes qui arnaque car je suis très méfiant. Après tout ce que j’ai pu voir sur le net sur avant de venir offrir mon aide je demande aux familles sois disant sérieuses plus précisément aux hommes de mauvaises foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter des problème avec la police international C’est vrai que je suis un homme croyant mais je ne pardonne jamais à celui qui me veut du mal moi et ma petite famille et avans mes condition sont: NB : le taux d’intérêt est 3% Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foi qui à des papiers authentiques don j’aurai besoin de vérifier avant de vous octroyer ce prêt contactez moi pour qu’on en discute je vous promets que vous ne serais pas déçu de moi si vous êtes comme je l’ai toujours souhaitez. Mon mail est le suivant :francois.despaty@hotmail.fr Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mr francois despaty
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse de dagabouch
Le 27/10/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je vien vers vous car il me faut 55000 pour l achat d un snak don cé une trés bonne affaire et un trés bon potenciel merci de me contacter pour plus de reseignement je reste en votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h00
[ ! ]
Je suis un particulier pret a vous octoyer le pret. donc si vous ete toujours interaissé veillez m'écrire.
Répondre
Réponse de eve6.1
Le 29/10/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je serais enchanter d echanger sur le sujet qu avez vous a me proposer de serieux car jusqu a maintenant je n est eu a fair qu des escros que j ai confondu avec les ecrit envoyer par eux et par le faite qu ils m ont demander de l argent avant mon adresse mail atcsecurite@live.fr merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour je me nomme mr ROLAND FEVER de nationalité francaise et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j octroie des prets d argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un delais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceux ci est dans tous les domaines c est a dire : - rachat de credit - pret immobilier - pret entre particulier - pret personnel - pret pour interdit et fiché bancaire - pret hyphoteque veuillez me contacter au : fe-ver@live.fr pour d amples infos
Répondre
Réponse de muezza
Le 14/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour c'est serieux votre offre de pret et quelles sont les conditions pour en bénéficier,merci
Répondre
Réponse de popsy
Le 01/04/2011 é 17h55
[ ! ]
Jusqu'a present je n'ai trouve que des escrocs proettant des pret sans frais mais il se trouve qu'il faut toujours payer une assurance et que presque tout les preteur passe par des banques etrangères alors ou sont les vrai particuliers qui prete avec serieux;
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h49
[ ! ]
Je suis M. Pedro Adewale, un privé et un prêteur de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Répondre
Réponse de jff74960
Le 13/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Reponse a popsy même les pseudo prêteur par les banques étrangeres sont bidons voir les professionnels page jaune sur internet avec de vraies coordonnées voir en reference fonction formulaire et articles des arnaques
Référence(s) :
formulaire
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
sommaire
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 06h21
[ ! ]
Bonjour voila moi je suis de la reunion je sais pas si je me suis fait arnaquer mais j'ai fait un pret il y a quelque jour et pour vous dire jusqu'a maintenant j'ai rien reçu alors si vous avais a faire a MR ALAINDESCHAMPS je vous le dit c un arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contact avec Mme Bernadette Verlon qui m'a donné le sourire aux lèvres. Et ma Tante a aussi eu un prêt de 50.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes ;et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragez pas parce que moi cela fais 3 fois que je me suis faire avoir mais la 4 ème fois j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse quand j'étais vraiment dans le besoin alors prenez contact avec elle voici son Email: (bernadetteverlon@gmail.com). Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Ps: passé le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un preteur a hauteur de 15000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.144