Je recherche un prêt de particulier a particulier a hauteur de 15000€ capital necessaire a la creation de mon entreprise
je suis une personne serieuse si vous portez un intéret a cette annonce nous fixerons ensemble les modalites de rembousement
merci
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français et l'afrique je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir
Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement
3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à
des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas
une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une
reconnaissance de dette certifiée pas votre
notaire ou avocat.
juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire
nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter Merci,
Référence(s) :
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français et l'afrique je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir
Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement
3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à
des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas
une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une
reconnaissance de dette certifiée pas votre
notaire ou avocat.
juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire
nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter Merci,
Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mr francois despaty, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis un homme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prets et pret de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités.
Vous avez je ne me suis jamais faire avoir par les personnes qui arnaque car je suis très méfiant.
Après tout ce que j’ai pu voir sur le net sur avant de venir offrir mon aide je demande aux familles sois disant sérieuses plus précisément aux hommes de mauvaises foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter des problème avec la police international
C’est vrai que je suis un homme croyant mais je ne pardonne jamais à celui qui me veut du mal moi et ma petite famille et avans mes condition sont:
NB : le taux d’intérêt est 3%
Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foi qui à des papiers authentiques don j’aurai besoin de vérifier avant de vous octroyer ce prêt contactez moi pour qu’on en discute je vous promets que vous ne serais pas déçu de moi si vous êtes comme je l’ai toujours souhaitez.
Mon mail est le suivant :francois.despaty@hotmail.fr
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi.
Respectueusement
Mr francois despaty
Bonjour je vien vers vous car il me faut 55000 pour l achat d un snak don cé une trés bonne affaire et un trés bon potenciel merci de me contacter pour plus de reseignement je reste en votre disposition
Bonjour
je serais enchanter d echanger sur le sujet qu avez vous a me proposer de serieux car jusqu a maintenant je n est eu a fair qu des escros que j ai confondu avec les ecrit envoyer par eux et par le faite qu ils m ont demander de l argent avant mon adresse mail atcsecurite@live.fr
merci par avance
Bonjour
je me nomme mr ROLAND FEVER de nationalité francaise et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j octroie des prets d argents de 2000€ a
900.000€ avec un taux de 5% et un delais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceux ci est dans tous les domaines c est a dire :
- rachat de credit
- pret
immobilier
- pret entre particulier
- pret personnel
- pret pour interdit et fiché bancaire
- pret hyphoteque
veuillez me contacter au : fe-ver@live.fr
pour d amples infos
Jusqu'a present je n'ai trouve que des escrocs proettant des pret sans frais mais il se trouve qu'il faut toujours payer une assurance et que presque tout les preteur passe par des banques etrangères alors ou sont les vrai particuliers qui prete avec serieux;
Je suis M. Pedro Adewale, un privé et un prêteur de prêt coopérer
financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises.
Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et
organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt
déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille
dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour
le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement
de l'activité.
Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix
abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril
Nos forfaits incluent;
* La maison de prêt
* Prêt automobile
* Prêt hypothécaire
* Prêts aux entreprises
* International de prêt
* Prêt personnel
* Et bien plus encore
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé
Prénom: __________________________
Nom de famille: ___________________________
Situation de famille: ______________________
Adresse de contact: _____________________
Téléphone: _______________________________
Ville / Code postal: _______________________
Date de naissance: _______________________
Montant nécessaire que les emprunts: _______________
Durée du prêt: _______________________
Revenu mensuel / Revenu annuel: ________
Profession: __________________________
But de l'emprunt: ____________________
Fax: _________________________________
Reponse a popsy
même les pseudo prêteur par les banques étrangeres sont bidons
voir les professionnels page jaune sur internet avec de vraies coordonnées
voir en reference
fonction formulaire
et articles des arnaques
Bonjour voila moi je suis de la reunion je sais pas si je me suis fait arnaquer mais j'ai fait un pret il y a quelque jour et pour vous dire jusqu'a maintenant j'ai rien reçu alors si vous avais a faire a MR ALAINDESCHAMPS je vous le dit c un arnaquer
Bonjour,
si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre
contact avec Mme Bernadette Verlon qui m'a donné le sourire
aux lèvres. Et ma Tante a aussi eu un prêt de 50.000€ et j'ai
plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans
problèmes ;et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et ne
vous découragez pas parce que moi cela fais 3 fois que je me
suis faire avoir mais la 4 ème fois j'ai rencontré cette dame honnête
et généreuse quand j'étais vraiment dans le besoin alors prenez
contact avec elle voici son Email: (bernadetteverlon@gmail.com).
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre
prêt en 72 heures au plus.
Ps: passé le message afin d'aider ceux qui sont dans le besoin.