Recherche un pret entre particulier

Je recherche un pret de 15000 euro pour un apport je conte sur vous tout je rembourse je suit une personne serieuse pas de arnaque s abtenir j attent toute vos reponse merci nicole
52 réponses pour «
recherche un pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 23h58
Bonjour,quelle garanti pour le remboursement et sur combien de temps?
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 18h30
Contact moi par mail pour ta demande de prêt . Mon courriel est : bennetcaproviski@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 15h11
Bsr juste pour savoir si vous etes toujour a la recherche du montant demandé . merci de me donner une suite via mon mail cloet.loic@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 15h27
Je rembourse 300 euro par moi sur 5 ans je suit solvable j ai 3 enfants j attent toute reponse merci bien
Réponse de mysterious
Le 11/08/2009 é 03h50
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 250.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre a mon mail g.gerard@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 07h48
300 sur 5 ans
Réponse de yves05
Le 12/08/2009 é 16h48
Bonjour, je suis mr dubois jai lu votre mail et je serai prêt a vous octroyer ce prêt si votre demande est toujours d'actualité. mes conditions sont simple veuilllez me contacter par mail:mrdubois08@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 17h00
Je rembourse 300 euro par mopi sur 5 ans pour les arnaqueur sabtenir je donne pas d argent avans d avoir le pret
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 20h19
Je vous remerci d avoir ecri repondu a mon annonce
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 14h41
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@live.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2009 é 22h25
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 23h31
Bonjour Mr et Mme Je suis ici pour faire des prets alors si vous avez besoin d'aide je vous pris de bien vouloir me faire parvenir un message a mon adresse afin de vous donnez plus d'informations Email:sagroupes@aim.com Merci et bien a vous Mr Francois charles
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 00h14
Sagroupe jai voulu vous ecrir mai a parement il manque quelle chose a votre adresse email j attent que vous mecrive je vous remerci
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 13h17
Ok voici mon mail sagroupes@aim.com Merci
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2009 é 13h26
Attention à l'arnaque...
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 19h19
Veuillez me contacter le plus vite possible par mail michel_leduc36@yahoo.fr
Référence(s) :
OFFRE DE PRET
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 19h42
Bonjour a tout michelleduc36@yahoo.fr ses un escroc pour un pret que je lui est demande il me demande 200 euro pour de virement de compte avans de avoir le pret attention au arnarque sur ce site y a enormemement de arnarqueur nicole
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 19h47
Michel_leduc36@yahoo.fr ses un escroc attentiopn a lui il demande de l argent nicole
Réponse de Jus.tess
Le 21/08/2009 é 02h14
Vous pensiez vraiment qu'il y a des gens sur terre qui proposent des prêt de 15'000 € comme ça ? Evidemment que ce sont des escrocs dont le but est de prendre l'argent des gens naïfs dans le besoin...
Référence(s) :
Le bon sens
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 15h40
Au plaisir de notre charmante clientèle, la Chantier Finance a la plaisir d’annonces a ces nombreux clients la réduction de sont taux d’intérêt jusqu'à 3%. Taux fixe pour toute demande a compté de la date d’aujourd’hui. En raison de ces 15 ans d’existence dans le monde du prêt entre particulier. En vue d’obtenir un prêt auprès de notre structure rapide et fiable, vous nous demandons d bien vouloir Faire votre demande a l'adresse suivante: chantier_finance@yahoo.fr