Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prêt Pas serieux vous abstenir de répondre merci
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de maryloufoq
Le 28/06/2011 é 12h09
Je recherche un pret de 1500 euros urgent
Réponse de oceane8
Le 28/06/2011 é 16h55
Je pense que c'est peine perdu que des arnaques une bande d'ordure
Réponse de oceane8
Le 02/07/2011 é 18h45
C clair alors la NOUVEAUTÉ parce que encore en plus ils innovent ils ont un contact en France qui est vous fait un chèque pour renvoyé soi disant pour les frais ce qu'ils disent pas c'est que les chèques sont volés et OUI exemple le Crédit lyonnais de Goussainville c'est fait volé un sac entier de chéquier non distribué et deviné qui les redistribue sois disant pour vous aider ET OUI que des voleurs arnaqueurs sans scrupule SOYEZ SUPER MAIS SUPER PRUDENT
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h42
Bonjour, je recherche un prêt de 6000 Euros remboursable sur 60 mois je ne peux avancer ni frais de notaire ni de virement Merci Cordialement Melle RUFFIN
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h13
Recherchons prêt de 15000 euros personnes sérieuses retraité proprietaire nous ne voulons pas payer de frais avant d'avoir le virement sur le compte car nous avons été anarquer par l'afrique le benin etc.....
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h35
Recherchons prêt de 15 000 euros francais vivant en france retraité
Réponse de jejelapin
Le 28/10/2011 é 12h09
Comment peut-on vous contacter???? Pas de mail ni tel.. Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 10h29
Nous rechrchons un prêt de 15 000 euros sur 8ou 10 ans francais vivant en france nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement après nous sommes d'accord s'il y a des frais mais pas avant car nous avons été anarquer par le benin cote d'ivoire etc........ pouvez nous donner vos conditions
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h37
Veuillez annuler cette annonce car nous avons trouver merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h39
Ne plus publier cette annonce car nous avons trouver merci d 'avance
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h26
Je doit donc vous inscrire sur la list edes arnaque , je vous rapelle que je vous ai versé 1100 € pour rien et que tout est faux suivant controle de mon avocat si vous ne me remboursé pas mon argent je vais vous demander le maximum
Référence(s) :
suite a consultation normale de mon avocat il aparet que vous etes dans un arnaque..
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 09h00
Bonjour, je serais interresser par un prêt de 7000€ suite à plusieurs arnaque je n'enverrais aucun argent, les frais s'il y en a devrons être remboursable aprés viremnt si cela vous convient voici mon mail c'est urgent .......
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h19
ATTENTION Maryse Fieremans Charlottes ATTENTIONS TRES IMPORTANTS .....******************************* madame Maryse Fieremans Charlotte est une arnaqueuse elle n'a pas de téléphone et son correspondant est au bénin gérant d'une soit disant banque Atlantique du bénin tout est de l'arnaque et bien monté même les soit disant documents sont faux bancaires ..a signaler aux autorité et en plus elle n'habite pas en Belgique. son compte bancaire est faux
Référence(s) :
document et justificatifs sur demandes.. j'y suis pour 1500€ et j’aurai du lui verser encore 1800€ suite a des pseudos taxes UEMOA
Réponse de oceane8
Le 11/03/2012 é 05h52
Bonjour Dites moi si c sans frais avant l'obtention des fonds car les arnaques c'est bon j'ai donné
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h40
Bonjour je serain interessé par la demande d un pret de 5000 euros aupres de vos service s comment peut ton finaliser cette demande ? jze suis un salarie en cdi depuis 35 ans ; cepret est pour macheter un vehicule et malheureusement a cause dun incident bancaire que mon, ex femme a fait je suis fiche a la banque de france et ne peut pretendre à un pret ; je travaille comme educateur
Référence(s) :
je gagne 2000 euros par mois
Réponse de pbt
Le 28/03/2012 é 12h44
Bonjour urgent besoin de 10000 a rembouser en 12 mois si as serieux s'abstenir car assez de soucis merci
Réponse de popsy
Le 01/04/2012 é 21h09
J'ai demandé un prêt a un mrPaul Chayeur quelqu'un connait il cette personne merci de me répondre
Réponse de popsy
Le 03/04/2012 é 19h05
Je recherche un prêt de 16000 euros remboursable sur 98 mois je ne verse aucun frais de quelque nature temps que je ne suis pas en possession de mon prêt merci
Réponse de popsy
Le 14/04/2012 é 03h29
Je recherche un prêt de 16000 euros remboursable sur 98 mois je ne règle aucun frais de quelques que nature que ce soit temps que je ne suis pas rentré en possession de mon prêt merci de me contacter christian.dauphant@sfr.fr très urgent
Réponse de mado03
Le 22/05/2012 é 17h20
Avais vous deja trouve un pret la personne qui ce fais arnaque car nous assim on ce fais arnaque parts des personnes du benin