Demande de pret

Etant FICP, je recherche un pret de 10 000 euros pour subvenir aux besoins de ma petite famille. J'attends une réponse de personnes sérieuses sans arnaque. Réponse urgente demamdée.
4 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h50
Bonjour suite a votre annonce je tiens a vous fait le prêt dont vous aviez besoin pour d'information veillez m' ecrire a bouvon75@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 10h21
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h26
Bonjour je me nomme SUZANNE MARIE DUBOUCHON responsable commercial de STANDARD CHARTERED GROUP. Nous sommes une association crée par un groupe de particulier afin d'octroyer des prêts avec un taux de 2% et une durée de remboursement allant jusqu'a 10 ans aux personne de bonne moralité. Alors si vous êtes dans une mauvaise passe, si vous avez besoin d'un financement n'hésiter pas a nous contacter. les dossier a fournir sont : 1 photocopie de votre piece d'identité 1 relevé de compte ou tout justificatif certifiant que vous etes salarié Sachez tout de meme que toute la procedure se deroulera sous contrôle d'un huissier de justice et d'un notaire pour plus d'information veuilez me contacter par mail Dans l'attente d'une reponse favorable Mme DUBOUCHON
Réponse de vanessa48
Le 10/06/2011 é 12h18
Bonjour mr nous venons par ce presnte mail vous apportez notre soutien pusque nous venons de lire votre demande de pret et nous nous sentons capable de vous apportez notre aide pusque nous imaginons que vous vous etes deja fait escroquez par ces sans foie ni loi. veuillez bien nous ecrire sur notre adresse mail :vanessaducourt@yahoo.fr cordialement