Demande d'un prêt de 90.000€

Question de louana le 18/09/2009 à 14h37
Bonjour, Je recherche un prêt d'environ 90.000€ pour plusieurs projets. Je souhaiterais avoir s'il vous seriez favorable à cette demande ? Que faut il transmettre comme documents. merci de répondre au plus vite salutations
4 réponses pour «
demande d'un prêt de 90.000€
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h38
Bonsoir suite a votre annonce je tiens a vous côtoyer ce prêt dont vous aviez besoin . pour document veillez mf'ecrire pour que je puisse vous faire parvenir les documents . lebeaugrece@gmail.com
Référence(s) :
offre tres urgent en 12h
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 09h38
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contacter moi rapidement au mail praud.giraldine@gmail.com
Réponse de maurice
Le 23/11/2009 é 20h46
Bonjour, je soussigné MAURICE DELCROS, Président du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette présence, mon désir de vous faire un prêt. En effet, je ne prête qu'aux personnes sérieuses susceptibles de me rembourser.Voulant aidé, je laisse alors le libre choix de me proposer le durée du remboursement et mon taux d'intérêt de 7 % sur la somme demandé. Veuillez me contacter par mail à: maurice.d@live.fr .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Java script pour le voir, pour trouver les documents à fournir. En attente de vous lire Mr MAURICE DELCROS
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h50
Prestito di denaro Ciao Mr & Mrs Specialmente in tutto il mondo che io sono di Commercio di un prestito che va da 5.000 € a 120.000.000 €, io sono anche disposto locali, internazionali e agli investimenti in particolare i prestiti tra tutti i tipi. Mi concedono prestiti a breve termine, medio e lungo termine. Conosco le tue abitudini e il mio trasferimenti sono erogati da una banca a garanzia di operazioni a chiunque in grado di rimborsare, con tassi di interesse al 4%. Se siete interessati mandatemi le vostre richieste per la proposta in base alle tariffe e pagamenti rateali sarà il vostro aiuto. coordialement grazie! Infine, mi contatti su: E-mail: mario.presttito92@gmail.com