669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt chez un particulier

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h35
Dernière réponse le 14/04/2019 à 15h03
[ ! ]
Nous cherchons un prêt de 20000 € nous étions avals pour un prêt professionnel et nous devons rembourser la banque dont eux nous imputent presque 9000 € d'intérêt en plus des intérêt de retard des impayés nous sommes des gens sérieux travaillons tous les deux et nous cherchons la personne qui aurait cet argent en épargne merci à vous
Répondre
12 réponses pour « 
prêt chez un particulier
 »
Réponse de finandic
Le 25/01/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour Je vous ecris suite à votre recherche de prêt. Quel est le montant de votre prêt et son but? Quelle garantie disposez vous? jfranckmichel@yahoo.fr A vous lire
Répondre
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre demande de prêt de 20000 €. Je suis disponoble à vous octroyer ce prêt si vopus êtes toujours dans le besoin. Merci de vite me le confirmer. Je suis disponible . sorinpaul55@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 05/03/2011 é 07h24
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonsoir veuillez me contacter par ce mail si votre pret est toujours d'actualité gaspar_alvaro@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Gaspar_alvaro@yahoo.fr est un preteur escroc il arnaque les personnes avec des frais par virement ou mandat cash
Répondre
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres brefs delais). 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hyphotéquaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me contacter pour plus de renseignement Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr Bien à vous Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!
Répondre
Réponse de china
Le 07/12/2014 é 20h08
[ ! ]
Bonjjour je voudrais un pret personnel, ne pas passer par les banques, j'ai un soiciété mais la crise veut que l'on ne s'en sorte pas , je travaille dans le monde équin, et on a perdu tout notre foin a cause des inondations, et donc pas le moyen de financer le rachat, c'est vraiment très urgent, merci pour les offres,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 04h13
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 28/04/2016 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d 'un prêt sérieux d 'un montant de 30 000 euro sur 5 ans et possible sans frais c 'est dernier temps après un départ de mon ex qui ma dépouillé eu des problème et j'aimerai qu'on m'aide je suis sérieuse et honnête et toujours en activité dans la fonction public j'espère avoir des propositions cordialement
Répondre
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 21/12/2018 é 16h41
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner l' adresse mail de Monsieur Jules CARDRIER je serais intéressé Cordialement Cathy zoukzouk 23
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 14/04/2019 é 15h03
[ ! ]
Bonjour Monsieur Suite au message je vous envoi un mail Cordialement MLLE ALIBERT Catherine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt chez un particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.905