Demande de prêt !

Bonjour, Bientot en cdi dans une clinique privée, je suis à la recherche d'un appartement. J'ai trouver un logement à 185 000 euros neuf avec une jolie terrasse. Bien sur j'aimerai faire baisser le prix de vente afin de pouvoir bénéficier d'un pret plus avantageux. J'ai déja 10 000 euros de coté, pensez vous qu'avec l'âge que j'ai (21 ans) les banques voudront me suivre ? sachant que j'ai un emploi et une situation financière stable ? merci d'avance.
3 réponses pour «
demande de prêt !
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h56
Avez-vous besoin d’un emprunt afin de pouvoir résoudre vos différents problèmes financiers, car face au refus des institutions bancaires de vous l’octroyez vous ne savez vers qui vous tournez ? Vous vous dites est ce possible ? Un emprunt entre particuliers, vous pouvez entamer une procédure avec moi et vous verrez que je dis vrai et pour cela lisez attentivement. Je suis Mr Herve GUEZOU, Français d’origine née le 15/10/1950 , le numéro de CNI est le 021276200220. Mon mail:herve_guezou@yahoo.fr Contactez moi Que Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h26
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE ATTENTION GUEZOU EST UN ARNAQUEUR
Réponse de ceci
Le 24/09/2011 é 12h46
Le crédit bancaire est de plus en plus encadrer par la loi, il y a donc de moins en moins de risques. Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire, il vous donnera les bonnes informations. Dans votre cas, la jeunesse n'est pas un handicap au contraire. Le seul point noir peut-être votre niveau de revenu, il est absolument exclu de s'endetter à une hauteur supérieur à 33%. Un petit conseil en passant, il est préférable de conserver le bien environ la moitié de la durée du crédit (au moins) avant de le revendre, faute de perdre une grosse partie de l'investissement.