Prêt hpothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 maxi

Question de charlette le 04/06/2012 à 09h18
Je recherche un prêt hypothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 ans maximum de 120.000 euros. Avec la garantie sur une maison située à 20 km de Marseille (zone très recherchée) estimée à ce jour 500.000 euros. J'en suis propriétaire avec mon père de 91 ans. Celui ci a pour sa part un prêt viager hypothécaire du Crédit Foncier de France de 130.400 euros. La garantie hypothécaire viendra donc en second rang derrière le C.F.F. La nécessité de ce prêt vient du fait que m'étant portée caution dans une affaire, je suis à ce jour poursuivie pour le remboursement de la dette. Merci à ceux qui voudront m' aider.
2 réponses pour «
prêt hpothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 maxi
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2012 é 12h41
Voir pour analyse de votre dossier car pour donner valablement le bien en garantie il faudrait faire une opération globale avec signature de votre papa et de vous même. Pret relai difficile sur 3 ans étude en fonction des ages des emprunteurs.des revenus. voir étude a faire sur le site arcrachatcredits.org sans engagement
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2015 é 08h36
Maitre.grubner@gmail.com faux maitre faux preteur faux temoignage comme dit dans l'annonce "actuellement il n'y a que des arnaqueurs sur le net " et celle là en fait partie