669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt hpothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 maxi

Question de charlette le 04/06/2012 à 09h18
Dernière réponse le 04/04/2015 à 08h36
[ ! ]
Je recherche un prêt hypothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 ans maximum de 120.000 euros. Avec la garantie sur une maison située à 20 km de Marseille (zone très recherchée) estimée à ce jour 500.000 euros. J'en suis propriétaire avec mon père de 91 ans. Celui ci a pour sa part un prêt viager hypothécaire du Crédit Foncier de France de 130.400 euros. La garantie hypothécaire viendra donc en second rang derrière le C.F.F. La nécessité de ce prêt vient du fait que m'étant portée caution dans une affaire, je suis à ce jour poursuivie pour le remboursement de la dette. Merci à ceux qui voudront m' aider.
Répondre
2 réponses pour « 
prêt hpothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 maxi
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2012 é 12h41
[ ! ]
Voir pour analyse de votre dossier car pour donner valablement le bien en garantie il faudrait faire une opération globale avec signature de votre papa et de vous même. Pret relai difficile sur 3 ans étude en fonction des ages des emprunteurs.des revenus. voir étude a faire sur le site arcrachatcredits.org sans engagement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2015 é 08h36
[ ! ]
Maitre.grubner@gmail.com faux maitre faux preteur faux temoignage comme dit dans l'annonce "actuellement il n'y a que des arnaqueurs sur le net " et celle là en fait partie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt hpothécaire avec intérêts capitalisables sur 3 maxi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.835