A la recherche dun pret entre particuliers

Bonjour je suis a la recherche d un pret de 30 000 a 40 000 euros tout depand le % sur 10 ans mini voir 15 pour 40 000 euros merci pour tout reponse
35 réponses pour «
a la recherche dun pret entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 16h34
Bonjour, je dispose d'un capital de 850.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 € à 300.000 € à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 5% à 15% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Veuillez me contacter pour plus d'information a mon adresse ci-dessous . Cordialement Msr. Gustave Hernandes Email : gustavehernandes@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 14h16
Bonjour madame j'ai pris connaissance de votre demande et je pense que je peut vous octroyer ce pret d'argent avec un intérèt de 2,5 % et sur une duré de 16 ans pour la somme de 40 000E veullez me contacter a mon adresse email: jeanyveslefaucon@yahoo.fr ou jeanyveslefaucon@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 16h27
Bonjour Mr , Suite à votre précédent e-mail je vous fais parvenir mes conditions , pour un pret 40.000€ , je vous l'octroies sur une durée de 8 ans avec un taux de de 2 % soit sur une durée de 96 mois j'aurais besoin de la copie de votre passeport ou carte national d'identité fiche de paye facture edf numero de telephone fixe et mobile adresse complete et surtout votre rib car mes transactions se font par virement bancaire je vous informe aussi que les frais de virement seront à ma charge . Je suis en attente de vous relire . Bien à vous MR GUSTAVE HERNANDES
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h10
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 20h56
Bonsoir , Suite à votre précédent e-mail je vous fais parvenir mes conditions , pour un pret 40.000€ , je vous l'octroies sur une durée de 7ans avec un taux de de 2 % soit sur une durée de 84 mois j'aurais besoin de la copie de votre passeport ou carte national d'identité fiche de paye facture d'electricité numero de telephone fixe et mobile adresse complete et surtout votre rib car mes transactions se font par virement bancaire je vous informe aussi que les frais de virement sont partagés Je suis en attente de vous relire . Bien à vous MR GUSTAVE HERNANDES
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2009 é 23h49
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 13h41
Bonjour, Je me nomme Mme virginie salome, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes avec un taux de 5 En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse virginiesalome@gmail.com Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mme virginie salome
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h07
Bonjour très cher Je suis particulier français disposant d'un énorme capital. suivante. je suis en mesure d'accorder des prêts à partir de 5000 € et plus.j'exige à toutes entreprises de s'abstenir Et je ne demande que des personnes sérieuses. aider des personnes dans le besoin est un bénédiction et aussi me permet de gérer mon capital. si vous êtes toujours intéressez par une aide financière. contactez moi à l'adresse suivante. vialarene@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h21
Ok ,j'ai reçu votre message , mais il est préférable que vous me contactiez a mon adresse electronique suivante : gustavehernandes@rocketmail.com Merci et j'attends votre reponse. Gustave Hernandes
Réponse de aasqd
Le 04/10/2009 é 23h13
DCF Delta Conseil et Financement (DCF) est une structure financière spécialisée dans l’octroi de crédit aux particuliers sur une durée de 36 mois à 10 ans au taux dégressifs de 2 à 5 % l’an avec 1 à 2 ans de différé pour le financement des micros projets en vue d’encourager l’auto emploie. En effet, si vous êtes porteur d’un micro projet auquel vous cherchez de financement, nous vous invitons à remplir le formulaire en fichier joint et le renvoyer, à l’adresse mail ci-dessus, pour étude. Après l’analyse des dossiers par le chargé de prêt, il vous informera du montant de crédit que nous vous accorderons. C’est vous dire que le montant que vous sollicité n’est pas forcément celui que l’on vous octroiera. Seuls les chargés de prêt peuvent, après analyse, donner le montant du crédit à vous octroyer. Vous devez nécessairement ouvrir un compte dans l’une de nos agences avec les conditions suivantes avant de déposer vos dossiers de prêt : Les conditions d’ouverture de compte : - Soumettre le projet d’investissement - Une photo d’identité - Photocopie de votre pièce d’identité - Attestation de résidence - Photo de famille si vous étés marie avec enfants - Fiche de paie si vous étés salarier Après analyse des dossiers de prêt, avant que les dossiers ne passent au comité de crédit pour aval du comité, les clients dont les dossiers sont bancables doivent être à l’écoute pour la suite. Veuillez nous contacter sur abdel_aziz002@yahoo.fr Le directeur des prêts El hadj Abdel Aziz BOUBACAR
Référence(s) :
sur google
Réponse de mina42
Le 13/10/2009 é 18h01
Bonjour je suis une dame de53ans, 4enfants,Algerienne, à mon humble avis, je trouve qu'il ya trop de promesses en l'air, et je parle en connaissance de cause,car moi aussi je suis coincee financierement,j'ai ecris à plusieurs personnes dont les noms sont sur le site, j'ai eu des reponse d'attente, ou j'ai faillit me faire escroquee, donc je pense qu'il nya pas de serieux, je ne veux toucher personne, mais d'apres mon experience,c'est peut-etre des gens qui veulent se vanter,je ne peux pas dire plus, ce n'est pas serieux c'est tout..
Référence(s) :
je suis la source ,puisque moi meme je suis dans le bain.
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 11h24
Bonjour, Je suis moi aussi en recherche d'un pret bancaire pour l'acquisition de mon local commercial. Je risque de ne pas passer à la banque car le taux d'endettement et un peux plus de 33% avez vous eu des réponses et aides concrétes, car beaucoup sembles être des arnaques depuis le Niger ou autres pays. Meci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 12h47
Bonjour , non toujours rien mais ses toujours des escros de cote d'ivoire ou du benin . ne pas envoyer d'argent avant meme si il sont convainquand , il diront il sont pas les autre il sont serieux , il y a meme qui on des adresse en france , mais enfin il vient toujours de ses pays . il faut pas lerrer il y a personne a notre epoque qui pourrait faire nos dit pret . bonne change dans votre recherche et nous pas pieger avec les frais qui demander avant ses indertit pas loi française ( les frais ses assurance , frais dossier , frais pour faire sur vous partla justice ou la police ect... sur sa il sont des idee a revendre ) et faire attention faut papier bancaire car il sont faux aussi cordialement
Réponse de mina42
Le 21/10/2009 é 19h09
J'ai fait l'experience moi meme en demandant un pret qui varie entre 40000euroset 45000euros,j'ai eu des propositions on se met d'accord et puis le preteur a toujours un probleme quelconque( ou il a besoin d'ar(gent pour les frais bancaire ou bien pour faire accelerer la procedure d'envoi,un enfant qui tombe malade la veille de l'envoi du pret enfin un peu de tout) chose qui est certaine c'est qu'on obtient jamais ce pret,et je parle en connaissance de cause car vu ma situation je leurs est offert de l'argent mais apres acquisition du pret,c'etait la meme reponse en21fois,non l'argent d'abord ensuite le pret,je crois que je me suis bien fait comprendre( pas de particuler àparticulier) sauf!!!!!!
Référence(s) :
je me permet de dire qu'il n'ya aucune source, du moment que c'est moi le cobbaye;
Réponse de mina42
Le 23/10/2009 é 17h08
Bonjour,je tiens par la presenteà donner mon avis sur le pretde particulier à particulier,c'est un phenomene qui se repand comme la poudre,pour finir aux fausses promesses, l'obtention des papiers d'identites et enfin le chantage, sachant que l'emprunteur est dans un besoin delicat, le preteur s'arrange à le trainer dans une impasse( l'argent a ete envoye, je n'avait pas assez de liquidite pour payer les frais d'envoi ,etc..)chose que l'emprunteur ne peux refuser de payer et decette façon le preteur encaisse et disparait,sinon l'emprunteur deviendra la proie du soi-disant preteur car celui ci detient les papiers d'identites par lesquels il n'arretera jamais de faire son chantage.
Référence(s) :
Je suis moi meme l'appat de ces personnes ,c'est moi la source et j'ai l'intention de continuer ,jusqu'a mettre fin à ce reseaux de malfaiteurs.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 11h06
Bonjour vous etes dans quelle pays et vous prenez des frais je croix
Réponse de mina42
Le 27/10/2009 é 16h31
Je suis interessee par l'offre de Mr JEAN LUC et j'aimerai avoir ses coordonnes, afin que je puisse le contacter, dans l'espoir de trouver la solution à mon probleme.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 16h33
Ses pas la penne ses encore un es.....
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h53
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 18h29
Bonjour Mr , Suite à votre précédent e-mail je vous fais parvenir mes conditions , pour un pret 40.000€ , je vous l'octroies sur une durée de 8 ans avec un taux de de 2 % soit sur une durée de 3 ans j'aurais besoin de la copie de votre passeport ou carte national d'identité fiche de paye facture edf numero de telephone fixe et mobile adresse complete et surtout votre rib car mes transactions se font par virement bancaire je vous informe aussi que les frais de virement seront à ma charge . Je suis en attente de vous relire . Bien à vous Mr andre jean bouchard
Référence(s) :
jatten votre reponse avec ardeur