Travailler au sein de Tunisair

J'ai une maitrise en langue anglaise ainsi qu'une bonne connaissance en outil informatique et j veux tres bien faire partie de la famille Tunisair . comment je dois proceder pour y accéder à travailler dans l'une des agence agrée de Tunisair avec mon diplôme? merci .
1 réponse pour «
travailler au sein de Tunisair
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h36
J'ai travaille avec la saudia airlines jusqu'a maintenant 14ans et j'ai l'intension de s'installe a tunis, j'ai aussi un diplome en informatique en ATBIG et en dactylographie, les avions que j'ai deja eu en entrainement et en voles sont B737, B747-168-368-400, MD90, A320, A330, A300, B777-268, B777ER, B727, B757, G2-3-4(IN VIP FLTS) je parle l'arabe le francer l'anglais et l'italien j'ai l'honneur de venir par la presente solliciter de votre bien veillance de vouloir m'employer au sein de votre societe tunisair , veiller agree mes salutation distinguer merci