670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement

Question anonyme le 15/10/2008 à 13h06
[ ! ]
Bonsoir messieurs et dames je suis l'étudiant OUATTARA ALI (ivoirien)du lycée technique bouaké à abidjan (cocody). je viens d'obtenir mon bac f4(genie civil) je voudrais faire une demande de bourses d'étude universitaire pour une durée de 5 ans, dans tous les pays dans lesquels je pourais suivre une formation en genie civil. je voudrais solliciter une aide de votre part afin de pouvoir faire cette demande alors dites moi comment en arriver là car les moyens .je voudrais obtenir un diplome d'ingenieur en génie civil. je vous prie de bien vouloir me repondre ceux qui prendront acte à mon message car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir continuer mes etudes. merci d'avance meme si vous etes dans l'impossibilité c'est pas grave mais essayez de contacter aussi quelqu'un d'autre qui pourais me venir en aide je compte sur votre compréhension recevez mes salutations les plus distinguées. je suis au 0022507 32 81 33(moi meme) ou 0022507 89 28 32 (mon oncle yakou)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.024