670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renséignement pour l'immigration

Question de immigration le 22/02/2011 à 19h13
[ ! ]
Je vous prie monsieur de m'aide pour immigrer en séade.je suie algerien .marié et jai une fille -J'attire votre attention monsieur que j'ai un diplôme étude universitaire en génie civil option béton armé .en plus j'ai un certificat de maîtrisé l'informatique et certificat d'utilisation logiciel de dessine architicture -J'ai l'expérience dans le domaine du bâtiment comme un technicien supérieur charger de suivre les chantiers chez une société ITALIENNE Chargée de réaliser les ouvrages d'arts d'autoroute en algérien. En plus j'ai fait les fonctions d'un enseignent a la formation professionnel domaine macenerier général. Et maintenant je suie un sous chef de gare de troisième classe a la société nationale des transporte ferroviaire algérienne a ce jour -J'attire votre attention monsieur que je suie très sérieux, sévère, dynamique,je suie un bon travailleur , je respecte beaucoup la loi et les personnes .J'ai le sens de la réspensabilité et de l'intégration Je vous jure monsieur que vous me trouvez un citoyen italien respecte la loi et je suie musilman et je déteste les torrorrisme et la vendialisme Monsieur je peux travailler dans tous les domaine :homme de ménage coffrage ferraillage manœuvre Je vous en prie monsieur de m'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renséignement pour l'immigration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.379