670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignements

Question de jade080107 le 29/09/2009 à 19h39
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous ecrire car je souhaiterais avoir des renseignements sur la prime de noel 2009 car je n'ai jamais pu la toucher car j'etais en api et depuis juin je suis passée au rsa donc maintenant aurais je droit ou pas a cette prime car je suis seule avec 2enfts de 7ans et 2ans donc merci de me repondre. coordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignements
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA activité. Je suis seul avec un enfant de 15 ans à
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Bonjour la prime a etait confirmer mais est elle pour ceut qui touche du rsa integralement ou il fau
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Seulement les ex api ou toute mere seule faut savoir,!!!! handicapee mere seule pas droit a prime
  • 1
    réponse
    J etais au rsa et j ai retrouver un emploi en cdd depuis le 12 octobre 2009 je suis en couple avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.151