Demande de retraite

Jai commencé de travailler à 14 ans a se jour j'ai 56 ans avec 42 ans de versements est que j'ai droit de prendre ma retraite dans les mois qui viennent
3 réponses pour «
Demande de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 18h54
Il n'y a pas assez d'éléments dans votre question pour pouvoir répondre. Il faudrait connaitre votre date de naissance, le nombre de trimestres que vous avez validés, le nombre de trimestres cotisés parmi ces trimestres validés, dont combien avant la fin de l'année civile de vos 16 ans... Sinon, c'est impossible de répondre.
Réponse de petitlouis
Le 14/11/2009 é 22h15
Commencez par aller voir le site de la cnav et du gip vous aurez beaucoup d'info générales
Référence(s) :
perso
Réponse de MAFHOUD
Le 18/08/2010 é 19h43
Vous avez droit ,vous avez 42ans et le maximum c'est 32ans
Référence(s) :
droit du travail