Demande de retraite combattant

Voila je suis fls d'un anciane combattant pour la françe.mon etait engageé dans l'armmeé française de 1946 au 1955. engaggeé volantaire de geure indouchine .mais na jamais toucher ni de retraite ni de pensions comme les autre ancine combattant . de quoi faire pour avoire ces droits. je vous informez que mon pére et perdu ces papyé ou diene bien faux.la carte de combattant.
2 réponses pour «
demande de retraite combattant
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h12
Vous n'avez droit à rien, les pensions d'anciens combattants ne sont jamais reversées à personne, il faudra trouver autre chose pour parasiter la france.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h50
Salut. voila je sais que mon pére et mort.mais pour je ne peut pas avoire ces droits . pour sa femme . engageé volantaire de 1946 au 1955. de quoi de faire . et ce que jai droits a la nationalité française monsieut l'expert. et je vous informez que jai deposé un dossier au niveaux de cnr en algerie .mais me dit vous avez de droits .
Référence(s) :
droit de pensions ou nationalité