Demande de RSA

J'arrive à terme de mes indemnités de chomage le mois juin/09. puis-je demander actuellement un dossier du RSA ? Je vous remercie.
1 réponse pour «
demande de RSA
 »
Réponse de mickael01500
Le 03/11/2012 é 13h51
Oui faut d abord commencer faire une simulation rsa si sa passe pas faut attendre 3 mois pour faire une demande a cause de votre 3 derniers paiements c est trop haut pour eux faut avoir les dernier revenu faible je me suis battu depuis juillet que je suis celibataire en vivant sur le même toit je me bat encore mais moins grace a l asistante social grace a ma maman et grace a mon oncle qui m.a conseiller de pas me venger il m a dit tinkéte pas fai tes papier tu verra qu elle aura plu de caf il avez raison depui le 1er elle a pas le droit elle vera le 5 moi il me reste que de la patience a attendre normalement mon 1er paiement le 6 novembre a cause de cette toussaint
Référence(s) :
Mickael