670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage

Question anonyme le 28/05/2009 à 20h35
[ ! ]
A Monsieur le directeur de orange Djomana Diane Amelie objet : demande de stage J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bien personnalité solliciter un stage de vacance dans votre departement de Bertoua je suis élève au college adveantiste de Bertoua en classe de première A4 All en éffet ce stage me permet de mettre en pratique mes connaissance aquise au cour de mon cursus scolaire et aussi de mieux préparer ma rentrer scolaire .vous trouverais si joint -- un certificat de scolarité En vous remercient d'avance de ce que vous voudriez bien faire en ma faveur .Veillez agreer monsieur l'expression de mes sentiment distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 1
    réponse
    Je cherche un stage à nestlé,BTS gestion commerciale; un premier stage effectué à MTN-CI
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 2
    réponses
    En effet,j'ai fait un stage de trois mois.Mon thème de stage est le suivant: Mise En Place D'un Serv
  • 1
    réponse
    Je suis diplomée en chirurgie dentaire en algerie , je souhaiterai faire un stage chez vous , commen
  • 2
    réponses
    Je voudrais un exemple de rapport de stage"1 années de gestion informatique"j'ai le stage 03/05/2010
  • 1
    réponse
    Je cherche un théme pour la redaction d'un rapport de stage, je fait mon stage a la bceao et j'etudi
  • 8
    réponses
    J'AI FINI MON STAGE DANS UN SOCIETE DE LA PLACE J'AIMLERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA REDACTION
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954