Demande de travail à zitouna banque - Page 2

Comment je peux déposer mon CV à zitouna banque car je cherche depuis longtemps un travail mais aucune résultat et je veux participer au recrutement d...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
demande de travail à zitouna banque
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h39
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillence de bien vouloir m'octroyer un emploi dans votre honorable établissement,je suis Fardhi Hanen j'ai 25 ans ,j'ai un diplome technecien superieur en études juridiques et j'ai effectué des stages en ATB pendant 5 mois et un autre avec un avocat. Dans l'attente d'une suite que j'espère favorable; veuillez agréer mon profond respect et mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 00h18
Madame, Monsieur, Etant diplômée d’une maitrise en finance, je suis particulièrement intéressée par le poste proposée au sein de votre banque. Je vous sollicite car je sais que dans une société ayant une renommée telle que la vôtre, je pourrais acquérir des compétences et des pratiques au contact de professionnels reconnus. Au cours de ma formation, j’ai effectué stage dans la banque Union Internationale de banques. Ce stage a été pour moi un point fort, non seulement par la connaissance d’un milieu professionnel, mais surtout par la rencontre de divers spécialistes du secteur et l’acquisition de compétences et techniques professionnelles solides comme en témoigne le rapport d’évaluation ci-joint. Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je croîs être ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner ; je sais m’adapter et je pense avoir le sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur. J’ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle dans votre banque, me permettant ainsi l’épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la banque. Je souhaiterais vivement intégrer votre équipe de travail afin de mettre en pratique mes connaissances acquises tout au long des années. En espérant que j’aurai la possibilité de vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués. Mademoiselle Chirine
Réponse de salmalimam@gmail.com
Le 09/11/2010 é 10h24
Je m'apelle Limam Imen né : 22/12/1983 à Tunis cité Ibn Cina Monsieur le Directeur Général je viens par la présente de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable entreprise et je suis certains que mes compétences seraient en adéquation avec vos besoins. J'ai poursuis mes études à l'Institut supérieur des études commerciales Tunis el Manar à la faculté des sciences économiques et gestion, où j'ai eu mon maitrise en finance . en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie croire, monsieur le directeur général, à mes sincères salutations.
Référence(s) :
je suis maitrisée en finance cette année 2010
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h56
Bonjour Je suis Elgadri Ali Né en 1975 , mon niveau Bac + 4 Informatique Appliquée a la Gestion FSEG Sfax 2003. J'ai le plaisir de participer à l'entretien de recrutement et d'être un membre de votre honorable banque. merçi.
Réponse de ltaifa
Le 25/11/2010 é 15h50
Je suis Dalal jbeli technicien supérieur gestion de l'entreprise .je travail dans une pub linette et secrétaire dans une société . je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable banque
Réponse de salmalimam@gmail.com
Le 04/12/2010 é 09h55
Je m'apelle Limam Imen né : 22/12/1983 à Tunis cité Ibn Cina Monsieur le Directeur Général je viens par la présente de votre haute bienveillance de demander un poste au sein de votre honorable entreprise et je suis certaine que mes compétences seraient en adéquation avec vos besoins. J'ai poursuis mes études à l'Institut supérieur des études commerciales Tunis el Manar à la faculté des sciences économiques et gestion, où j'ai eu mon maitrise en finance . en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur général, à mes sincères salutations. Référence(s) : je suis maitrisée en finance cette année 2010
Référence(s) :
je suis maitrisée en finance dans la faculté des sciences économie et gestion de Tunis
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 01h01
MOHAMED CHAKER SBAIHI Je viens, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance un poste d’emploi au sein de votre administration. En ce sens, je me permets de porter à votre connaissance les précisions suivantes : Je suis âgé de 23 ans et natif de Korba –Gouvernorat de Nabeul- je suis titulaire d’une maitrise en informatique appliquée à la gestion délivrée par la faculté des sciences économiques et de gestion Nabeul Je souhaite, Messieurs, mettre en application mes connaissances acquises au service de votre administration. Tout en espérant répondre au profil demandé, veuillez agréer, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
Réponse de kalthoum
Le 24/12/2010 é 15h51
Bonjour, je suis un jeune diplomée, titulaire d'une maitrise en mathématique et d'un diplôme en informatique en plus je maîtrise bien la langue française et anglaise. Mes rêves se résume d’être un membre de votre banque. Si vous acceptiez mes sinscéres envies et mon demande d'être un membre de votre staff.
Référence(s) :
www.BanqueZITOUNA.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h53
Monsieur le directeur général je viens par la présente de bien vouloir m'accorder un poste caissière dans votre honorable établissement et et comme j étais responsable dans une agence de voyage pendant 10 ans (ATTACHÉE FINANCIÈRE ) . JE suis nommée AMEL MABROUK je suis née le 17-05-1968 a sousse , diplômée TECHNICIENNE SUPÉRIEURE EN GESTION . J ai effectue un stage de formation dans une banque ATB BLV MED V sousse dans l'attente d'une suite favorable , Veuillez agreer Monsieur mes profonds respects .
Réponse de ltaifa
Le 11/04/2011 é 16h55
CURRICULUM VITAE Information personnels : Nom : Djbeli Prénom : Dalal Date et lieu de naissance : 20/08/1982 N° C. I.N : 04570457 Nationalité : Tunisienne Etat civil : célibataire Adresse : cité Erriadhe maison n°32 Siliana 6100 GSM : 99457045 Education et diplôme :  2002 -2003 : Diplôme de baccalauréat en économie gestion  2005-2006 : Diplôme de technicien supérieur en gestion des entreprises Stage effectue :  Stage ouvrière en commissariat régionale au développement agricole de siliana durant un mois du 18/01/2004 jusqu’à 10/02/2004  Stage technicien en société tunisienne d’électricité et de gaz de siliana durant un mois du 01/07/2005 jusqu’à 31/07/2005  Stage du projet fin d’étude au magasin Tarek el jeiz siliana du 17/09/2005 jusqu’à 15/1282005 Formation et Expérience : * Formation en informatique un an du 01/09/2008 au 31/10/2009 * Travail dans une pub linette durant 6 mois * Travail au sein de la société équipement et maintenance des appareils agricole et industriel (secrétaire et vendeuse de matériel hydraulique) Connaissance informatique : Word , Excel , Power point , Internet , Access Langages : Langue Lu Parlé écrit Arabe Très bien Très bien Très bien Français Très bien Très bien Très bien Anglais Bien Bien Bien Italien Bien Bien Bien
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h22
Salut j'ai pris ma licence en mathématiques et applications fondamentale et je veux bien si c'est possible de travailler dans votre banque
Référence(s) :
j'ai étudiée le mathématique et j'ai une idée sur l'iformatique
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 10h43
Bonjour, je suis jihene elarbi titulaire du maitrise en droit et du mastere en droit privé. j'ai un diplome de langue anglaise. Au cours de mes études j'ai acquis une compétence en réglementaire bancaire .Je viens par la presente espace presenter ma candidature a la banque zitouna. merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h00
Bonjour Je suis BRIKI JAMILA Née 1982 mon niveau Bac+2.5 d’un DIPLOME en GESTION j’ai le plaisir de participer à l’entretien de recrutement et d’être un membre de votre honorable banque EN PLUS J'ai un expérience de 5 ans dans le domaine de gestion exacte comptabilité financier "caissière" mon n°21376588
Réponse de 03021988
Le 08/10/2015 é 17h04
Bonjour ,je m'appelle abidi sana j'ai 27ans et j'ai un diplôme en licence appliquée en droit public spécialité contentieux administratif et fiscal en 2011,j'ai aussi mastère en droit des affaires spécialité droit privé je cherche un poste de travaille concernant mon domaine et j'ai des expériences en caisse nationale de sécurité sociale et en assurance mutuelle assurance de l'enseignement (MAE) et merci d'avance . mon numéro 20392686
Réponse de Ameni laatar
Le 04/07/2016 é 00h44
CHER DIRECTEUR Vous recherchez un AGENT pour votre entreprise banque zitouna véritablement intéressé par votre offre et votre société, je me permets de vous présenter ma candidature Laatarameni 2015 /2016Diplôme fondamental en économie de finance islamique FSEG SFAX Juin 2013Baccalauréat scientifique, spécialité économie et gestion- Mention passable– Lycée 18 Janvier 1952 Jbeniana Arabe : Langue maternelle Français : courant Anglais : courant CENTRES D’INTERETS;Lecture et participation à des activités sociale. Projets étudiée :  Are Dow Jones Islamic equity indices exposed to interest rate risk?  Analysis of profits from sukuk investment using Ijara and Musyarakahmutanaquisah concepts  Une comparaison de la performance des banques islamiques et conventionnelles 2004-2009  Equilibre d’assurance dans le cas d’asymétrie d’information  basel regulations and banks'efficiency: the case of the philippines….. Domaines de compétence : finance islamiques, Comptabilité de la zakat,Normes comptables de la finance islamique,Fiqh al mouamalet,Marchés et Produits Financiers islamiques, Théorie et pratique de la banque islamique,Norme d'audit de la finance islamique,Système takaful et ré-takaful,gestion des Risques en finance Islamique,Micro Finance islamique,Vision islamique du développement… Formations : -Economie et finance islamique. -L'ingénierie financière entre la charia islamique et les droits de la rentabilité et à des fins de développement.
Réponse de 03021988
Le 11/08/2016 é 13h19
A L attention de monsieur le directeur général Objet : DEMANDE D'EMPLOI Monsieur;le président directeur général je me présente ;je m'appelle Abidi sana ,j'ai 28 ans ,titulaire de la carte d'identité numéro 07163476 ,ayant une licence appliqué en droit ,spécialité :contentieux administratif et fiscal en 2011 et en 2015 ;Mastère en droit privé. Au cours de nos apprentissage ,j'ai effectuée un stage de 3 mois (Mutuelle assurance de l'enseignement ), 3 mois en caisse nationale de sécurité sociale et 2 mois en bureaux d'avocat. Je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bien vaillance un poste au sein de votre honorable banque . merci Mon tél: 20392686