Demande de travaille

Je suis un jeune homme tunisien spécialiste dans le domaine électronique et électricité .. j'ai une société d'électricité général avec un capital de 3 million . j'aime trouver un partenaire dans ce domaine qui me permet de faire des relations internationals dans n'importe qu'elle paye .... si il est possible S.V.P aider moi car j'ai ne pas aucune travaille... voila mon E-mail adresse: waieldavid@hotmail.com....... merci
2 réponses pour «
demande de travaille
 »
Réponse de youns1982
Le 28/02/2012 é 20h57
Salut je suis guinéen responsable des orpailleurs dans mon pays je souhaiterais discuté avec vous sur msn de vos compétence et d une possibilité de parrainnage vous pouvez m'ecrire a l'adresse suivante youns-asme @hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 23h26
Salut je suis Waiel et j'aime contact vous direct pardans qui je ne répond pas a temps passe par ce qui je travail a Dubai et maintenant je suis en tunis merci voila mon nemero 22790368. Merci qui tu es interess
Référence(s) :
Contact 22790368