669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de versement rsta

Question anonyme le 21/02/2011 à 07h34
[ ! ]
Voila j'ai fait tous les démarches et envoyer tous les papiers nécessaires,contrats travail,fiche de payes etc...tous mais j'ai jamais reçus jamais rien aucuns versements du rsta depuis 2009.j'ai meme fait un courier de réclation auprés de la sécu.merci de votre compréhention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de versement rsta
 »
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas eu le rsta et tous mes collegues l'ont eu et nous sommes tous a temps parsiel
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui,1er Septembre 2009, je n'ai toujours pas eu le versement du RSTA Est ce que cela est nor
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 1
    réponse
    Quand va etre versé le rsta ? mon mari a reçu le document venant de marseille , il l'a bien renvoyé
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054