Algérien sans papier marié avec une francaise

Question de Assiah90 le 28/12/2011 à 14h01
Un ami algérien est rentré en France illégalement, il s'est marié avec une francaise. Par la suite il a été en préfecture pour faire un récepissé mais il veule pas lui donner parce qu'il a pas de visa. Est-ce qu'il peut repartir en Algérie sans problème ? il sera sur de revenir ? car il veut pas laisser sa femme toute seul Merci de vos réponse
3 réponses pour «
algérien sans papier marié avec une francaise
 »
Réponse de louka75
Le 10/03/2012 é 20h14
Salam tu as fait quoi depuis??car la je me retrouve dans la mème situation!
Référence(s) :
mème cas!!
Réponse de Assiah90
Le 14/03/2012 é 19h53
Mon ami a été autorisé par le juge pour repartir en Algérie pour faire le bon visa heureusement. Mais il n'est toujour pas revenu, apparament c'est très long pour ce genre de cas.
Réponse de louka75
Le 15/03/2012 é 10h26
Bonjour il a deja fait une demande de visa labas??ca fait combien de temps que il est parti? Merci de me donner plus de précisions a ce sujet car je hèsite entre rentèe ou pas!!merci encore!!!
Référence(s) :
mème cas!!