Demande de visa marocain depuis le cameroun

Je suis boumssong eyango michel je reside au cameroun j'ai besoin d'un visa touristique pour le maroc qu'elle sont les pieces que je dois fournir. je serais très content de recevoir votre reponse mèrci d'avence
7 réponses pour «
demande de visa marocain depuis le cameroun
 »
Réponse de Sandrine
Le 01/10/2008 é 20h24
Visa de tourisme Originaux : Le passeport La carte de séjour 2 Photographies Imprimé à remplir délivré par le Consulat Général L'original du billet d'avion aller-retour Certificat d'hébergement ou l'adhésion à un voyage organisé Photocopies : Photocopie des quatre premières pages du passeport Photocopie de la carte de séjour, recto-verso Photocopie du billet d'avion
Référence(s) :
KM SERVICES
SPECIALISTE DANS L OBTENTION DES VISAS
Réponse de sakisainternational
Le 11/09/2010 é 15h21
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visa du MAROC , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa t#sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelque exception prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas du Maroc pas compliquer , j ai une solution facile a la camerounaise visa 100% assurer contact : sakisainternational@yahoo.fr
Référence(s) :
SAKISA INTERNATIONAL CORPORATION
SPECIALISTE DE VOYAGE ET DE TOURISME
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h49
BONJOUR a tous excuse moi du derangement et si vous n avez de carte de sejour et c est la premier fois que vous voulez vous rendre au maroc pour un visa tourisme
Référence(s) :
olivia onana,cameroun
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h40
Comment peut on demander une carte de séjour à un Camerounais qui habite le Cameroun Jeannette Nyambe
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 18h47
Salut j ss une étudiante camerounaise résidente au Maroc et j veux fait venir mon fils pour un petit séjour svp que doit je fait comme papier et comment fait pour l obtenir un visa rapide merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 20h58
Bonsoir Je suis originaire de l’Afrique du sud Sahara, réside au royaume du Maroc. je peux vous aider à obtenir le vissa d'entrer au Maroc. Tél: 00212 653 426 327 E-mail: etyjunior@yahoo.fr ETYETY
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 07h04
Salut, Comment pouvez vous demander une carte de séjour à touriste qui veut se rendre au Maroc pour une durée de 30 jours? C'est le cas de beaucoup de touristes qui ont fait des réservations d'hôtel