670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de don de 2 euros

Question de TIZIOUZOU33 le 14/02/2014 à 11h55
Dernière réponse le 14/02/2014 à 13h39
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la merde et pense même au suicide.... tellement j'ai des problèmes financiers, je veux une aide de 30 000 euros, y a t-il des personnes qui pourraient m'aider avec 2 euros chacune ? merci de me contacter par mail nadiakhenniche@voila.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande de don de 2 euros
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 13h39
[ ! ]
Personne ne fera ici de don à une inconnue et les règles de ce site interdisent la communication d'adresse courriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don de 2 euros
 »
  • 11
    réponses
    J'ai acheté une maison 250 000,00 Euros, j'ai déjà fait 30 000,00 Euros de travaux, il me faut encor
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde . j ai recu 4 probleme a faire j ai fait les 3 mais le 4 j ai bugger a mort
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde . j ai recu 4 probleme a faire j ai fait les 3 mais le 4 j ai bugger a mort
  • 7
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 19
    réponses
    Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche p
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche 18 000 euros pour me sortir de mon fichage banque de france etant fonctionnair
  • 7
    réponses
    J AI ACHETE UN APPARTEMENT 150 000 EUROS ¨PLUS 10 000 EUROS DE FRAIS D AGENCE ET 10 000 EUROS DE FR
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 30
    réponses
    Bonjour, je suis très genée de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne a
  • 1
    réponse
    Voila j'ai un exercice que je n'arrive absolument pas , pourriez vous m'aider ? voila : Une entre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564