Demande de don de 2 euros

Question de TIZIOUZOU33 le 14/02/2014 à 11h55
Bonjour, je suis dans la merde et pense même au suicide.... tellement j'ai des problèmes financiers, je veux une aide de 30 000 euros, y a t-il des personnes qui pourraient m'aider avec 2 euros chacune ? merci de me contacter par mail nadiakhenniche@voila.fr
1 réponse pour «
demande de don de 2 euros
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 13h39
Personne ne fera ici de don à une inconnue et les règles de ce site interdisent la communication d'adresse courriel