Demande crédit FCIP

Monsieur ou Madame Bonjour Je cherche un crédit de 34 000 euros et 3 000 euros supplémentaires Ma situation Je suis fonctionnaire titulaire en concubinage avec un logement de fonction Mes revenus 1 900 euros sur 13 mois et 1 800 euros sur 12 mois Je suis FCIP Merci de votre diligence Cordialement
1 réponse pour «
Demande crédit FCIP
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h33
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.