669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande crédit FCIP

Question anonyme le 24/02/2017 à 12h27
Dernière réponse le 18/08/2021 à 18h33
[ ! ]
Monsieur ou Madame Bonjour Je cherche un crédit de 34 000 euros et 3 000 euros supplémentaires Ma situation Je suis fonctionnaire titulaire en concubinage avec un logement de fonction Mes revenus 1 900 euros sur 13 mois et 1 800 euros sur 12 mois Je suis FCIP Merci de votre diligence Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Demande crédit FCIP
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h33
[ ! ]
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande crédit FCIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.031