Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don pour une épicerie

Question de marcalain55 le 27/10/2013 à 15h51
Suite à un licenciement , je cherche de généreux donateurs pour mettre en route un projet d'épicerie itinérante dans une région où les commerces ont fermés, ce projet nécessite 30000€ d'apport pour l'achat d'un camion avec vitrine réfrigérée. ce projet en plus de me donner du travail permettra aux personnes isolées de plus être dépendantes de leur famille ou des voisins.
1 réponse pour «
demande de don pour une épicerie
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2013 é 18h05
" mettre en route un projet " vous voulez dire commencer de penser à envisager de savoir ce que vous ferez ? croyez-vous être seul dans votre situation ? croyez-vous que qqu'un fera un tel cadeau à un inconnu ? de plus, j'habite dans un hameau éloigné de 15km de tous commerces, mais les camionnettes des épiciers, boulangers et bouchers du coin passent régulièrement