Toilette obligatoire dans épicerie ?

Bonjour, est-il obligatoire de mettre des toilettes dans une épicerie je suis gérant et seul salarié ? merci
1 réponse pour «
toilette obligatoire dans épicerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h50
Bonjour Mr Si vous avez pas de salarié vous n'est pas tenu d'avoir des toilettes (mais vous ne pouvez pas embaucher sans toilette) Seul les toilettes pour les salariés sont obligatoires 1 toilettes par tranche de 20 salariés Les toilettes publics sont obligatoire uniquement pour les regroupement de commerce type centre commerciaux