Projet humanitaire juillet 2011 en afrique au bénin

Question de leblanc52001 le 13/01/2011 à 10h54
Bonjour, Suite à l'insistance des populations rurales , nous scouts du bénin avions pris l'objetctif dépuis quelques années de venir au secours de toutes personnes déshéritées ou descolarisées . C'est ce qui a fait que chaque été nous réalisons des projet d'action humanitaire avec les scouts et guide de France ou ceux de Belgique . Pour l'été prochain c'est-à-dire 2011 , nous avons 3 projets humanitaires qui vont dans le domaine scolaire . Les projets se réaliseront à Ganvié ( village lacuste ) sur le lac N'koué PROJET 1 : CONSTRUCTION DE BIBLIOTECQUE + EQUIPEMENT DES DOCUMENTS SCOLAIRES ET AUTRES ... PROJET 2 : REHAMENAGEMENT DE QUELQUES BATIMENTS D'ECOLE PRIMAIRE PLUS DON DE FOURNITURE SCOLAIRE AUX ENFANTS ... PROJET 3 : CONSCTRUCTION DE LATRINES DANS LE MILIEU SCOLAIRE PLUS DON DE FOURNITURE SCOLAIRE AUX ENFANTS ... Nous sommes prêts à vous aider dans la réalisation de choix de votre projet . Contactez-nous le plus tôt possible CORDIALEMENT Commissaire scout chargé à la communication aux rélations internationale e-mail: leblanc52001@yahoo.fr
3 réponses pour «
Projet humanitaire juillet 2011 en afrique au bénin
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 09h54
Je ne comprends pas votre demande ? pouvez vous la préciser. Je suis bibliothécaire je suis à bordeaux
Réponse de leblanc52001
Le 17/01/2011 é 20h28
Bonjour , D'abord , nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre égard en répondant à notre message . C'est des projets qui consistent à venir au secours aux populations lacuste du village de Ganvié plus précisement aux écoliers scolarisés de l'école de Ganvié . Ceux sont des projets qui tenaient à coeur plusieurs responsables scouts de notre payer . Ce n'est que cette année que notre groupe a pris l'objectif de proposer ces projets à ses volontaires afin qu'ensemble le projet ou les projets soient réalisés au nom de notre groupe et du volontaire interressé . Par ailleurs , nous serions ravis de vous fournir des informations sur ces différents projets que vous souhaitez réaliser .Ces deux projets seront réalisés dans la même école lacuste , celà revient aux volontaires de choisir le projet qui les convient . PROJET1 : Construction de bibliothèque + équipement des documents scolaires et autres... Ce projet consiste à construire un centre de bibilotèque d'au moins 20 mètres de longueur et 10 mètres de largeur au sein de l'école + équipement des livres , des romans et documents nécessaires .... Et pour réaliser ce projet , nous avons bésoin des aides de nos volontaires car ce projet mérite un financement , ce qui nous aidera de payer les matériaux de construction ainsi que les ouvriers et les manoeuvres(maçons,ménuisiers,ferrailleurs,peintre,coffreurs,électriciens,architeques...) qui vont travailler avec vous sur le chantier . PROJET 2 : Réaménagement de quelques bâtiments d’école primaire + dons de fourniture scolaire aux enfants.... Quant à ce projet , il mérite également de financement car nous allons juste rénover les vieux batiments de l'école , changer certaines toitures , enduire les murs , passer la peinture , changer les bois de toitures et autres ...........donc nous aurions bésoin également des ouvriers comme (maçons,ménuisiers,ferrailleurs,peintre,coffreurs,électriciens,architeques...) Ce n'est qu'à la fin de la réalisation du projet que vous aller offrir quelques founitures scolaires aux écoliers de cette école . En effet , puisse que vous êtes un bibliothécaire , vous pouvez nous aider à avoir des documents afin d'équiper le bibliothèque après réalisation du projet . Ce serait l'occasion pour vous de faire votre premier pas AU BENIN dans l'animation tout en découvrant une nouvelle culture et un mode de vie différent.De plus , nous allons vous faire visiter certains de nos sites touristiques . Que de plaisir de recevoir une réponse aussi vite de votre part. Cordialement Le commissaire scout Eric Vodounnon Tél : +22995671055 - +22966635266 email : leblanc52001@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 14/02/2011 é 18h24
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention