Demande de dons d'argent pour famille démunie

Bonjour , je me présente Thierry , je suis au chômage a la recherche d'un emploi , ma femme est en invalidité de travail a cause d'une embolie pulmonaire , ma petite fille est malade du coeur , et ma grande fille vient d'être licencié , nous sommes dans une grande détresse financière et nous avons besoins de vos dons et de votre générosité pour acheter a manger , une gaziniéres et payer nos loyers de retards , car personne de notre entourage nous soutient ni famille , ni amis . merci de votre soutien vous pouvez me contacter telbaz@sfr.fr
1 réponse pour «
demande de dons d'argent pour famille démunie
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2014 é 15h40
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif voyez les services sociaux de votre secteur et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail