670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport pour un enfant issu de mariage mixte

Question anonyme le 29/07/2009 à 14h28
Dernière réponse le 25/11/2011 à 14h14
[ ! ]
Ma fille est mariée depuis 6 ans avec un italien ,elle est d'origine marocaine ,a la nationalite italienne ,son mari refuse de faire le passeprt pour l'enfant car il doit signer la demande avec elle ,ma fille a perdu son pere ,ensuite son frere ainé et moi je suis malade acctuellement ,son mari lui dit de partir sans son enfant,ma fille a son travail et sa vie en italie et n'a nullement l'envie de rester au maroc bien-sur ,mais la mere de son mari a une grande emprise sur celui-ci,ma fille a vue les serives sociaux ,mais on lui a dit de trouver un loyer ma fille est incapable de payer un loyer vue que son travail est peu renumere ,travaille part-time dans un centre de bien-etre comme femme de menage,ma fille a subie dans son foyer humiliations ,racisme vu que ma fille estbrune de peau ,mais fort charmante,elle a ete meme battue par sa belle-mere et la soeur de cell_ci ;ma fille a 2 certificats madicaux,qu'elle n'a jamais donne aà la police vue qu'elle peur d'etre mise à la rue ,car cette famille la menace de la mattre à la rue,j'ai vecu cette histoire de ma fille avec toute la tristesse et l'impuissance de ne rien pouvoir faire pour elle,je suis malade de tout cela ,car j'etais impuissnate de ne pouvoir aller la voir ,car je ne peux aller chez elle dans ces conditions.je vous prie de ma conseiller avec toute ma gratitude mouna
Répondre
1 réponse pour « 
passeport pour un enfant issu de mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h14
[ ! ]
Pk elle s'est pas marié ac un marocain,va pleurer ailleurs
Référence(s) :
lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport pour un enfant issu de mariage mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.603