Recherche partenaires pour sponsorisation mariage en 2014

Question de erikafrancesca le 15/10/2012 à 21h00
Nous sommes une famille recomposée : Laetitia 25 ans et Gael 38 ans , en couple depuis juillet 2009 ; gael a la garde totale d une fille d un premier mariage Eva et nous avons une fille en commun Erika de 1 an . Pour causes de gros problemes financiers nous recherchons des prestataires pour sponsoriser notre mariage le 5 juillet 2014 pour les 40 ans de mon homme en plus !! Nous sommes pret a affronter ce long chemin qui nous menera grace a vous tous a : l accomplissement de notre amour malgré les grosses crises que nous avons traversé du a notre difference d age , different familiaux , problemes financiers , ex femme et ex belle famille de gael . Merci d avance pour ceux qui nous rejoignerons dans cette belle et grande aventure qui nous attend a bras ouverts ...
8 réponses pour «
Recherche partenaires pour sponsorisation mariage en 2014
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h18
Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une cérémonie, ne la payez pas et restez modestes, les gens ont autre chose à faire que financer vos lubies.
Réponse de erikafrancesca
Le 15/10/2012 é 21h27
Chacun son point de vue . nous ne demandons pas un mariage bling bling !! des commentaires comme le votre nous donne encore plus de force pour me mener a therme ce projet . rendez vous le 5 juillet 2014 ;-)
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 08h00
Bof, d'ici-la il s'en passera des choses.... monsieur sera ptete en train de re-re-recomposé sa famille avec une autre. mouaarff. et pis bon.. c'est la crise pour tout'l'monde ma ptite huguette.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h15
Bonjour, Voici un photographe très bien pour votre besoin, il s'est occupé de mon mariage sponsorisé le 21 septembre, et il était au top ! Contactez le de ma part ! ;-) https://www.facebook.com/DamPhotographyParis Joana
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h50
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 22h16
Bonjour madame. Je vends des produits de cosmétique Parfum, coins du corps, maquillages Bref tout ce qu'il faut pour êtres le plus beau des couples. Tout ces produits sont uniques. Je me propose de vous montrer les produit et de vous faire bénéficier de remise. Vous pouvez aussi le diffuser à vos proche car plus la commande seras conséquente plus la remise seras jolie. Bien à vous !
Référence(s) :
Mme BRENON Evelyne VDI chez LR Cosmétique
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 22h52
Vous voyez, vous allez avoir plein de remises.
Réponse de cocoon event planner
Le 10/12/2013 é 16h12
Bonjour, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel partenariat pour votre mariage. 2014 arrive à grand pas, pour tout renseignements ou demande de devis n'hésitez pas à nous contacter : contact@cocoon-eventplanner.com Cocoon Event Planner vous propose de prendre en charge l’organisation de votre mariage ou de tout autres événements partout en France et même ailleurs ! Vous êtes heureux et vous voulez que ça se sache. Vous vous jurez alors d’organiser le plus beau des mariages encore jamais réalisé ! C’est bien normal d’ailleurs puisque c’est le vôtre ! Cocoon Event Planner est là pour vous écouter, vous aider à raconter vos belles histoires et vous accompagner pour les plus beaux jours de votre vie. http://cocoon-eventplanner.com/ Cordialement Camille Cocoon Event Planner