POSE DE CLOISON

Question de nat77 le 06/02/2010 à 19h40
Bonjour, Je dois réaménager mon étage (combles aménagées). Il y a 3 cloison à virer, et en remetre 6. Il faut également virer une salle d'eau. En fait, en ce moment à l'étage il y a 2 grandes chambres et 1 petite salle d'eau. Je souhaite y aménager 3 chambres. Il faut également déplacer un conduit de cheminée qui tombe en plein milieu de la surface des combles., et aménager une salle d'eau à l'italienne au rez de chaussée. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
POSE DE CLOISON
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 23h39
Bonjour, je suis une jeune maman, j'ai trois enfant,je vienne d'acheter une petite maison ancienne, une rêve d'un tout une famille très modeste.Il nous manque une quatrième chambre pour réaliser le rêve de ma petite famille. Je souhaite aménagé mon garage pour créer une chambre parentale, dont j'ai toujours rêver, mais faute de moyen financier, aujourd'hui c'est impossible de réaliser mon rêve. Je besoin de votre aide, votre solidarité pour réaliser mon rêve. Mon mari soufre de l'asthme chronique et j'ai un enfant en situation d'handicap. Je sollicite votre bienveillance et votre aide pour réaliser le rêve de ma petite famille. Merci d'avance pour aide ou votre dons.