670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POSE DE CLOISON

Question de nat77 le 06/02/2010 à 19h40
Dernière réponse le 04/07/2015 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, Je dois réaménager mon étage (combles aménagées). Il y a 3 cloison à virer, et en remetre 6. Il faut également virer une salle d'eau. En fait, en ce moment à l'étage il y a 2 grandes chambres et 1 petite salle d'eau. Je souhaite y aménager 3 chambres. Il faut également déplacer un conduit de cheminée qui tombe en plein milieu de la surface des combles., et aménager une salle d'eau à l'italienne au rez de chaussée. Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
POSE DE CLOISON
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune maman, j'ai trois enfant,je vienne d'acheter une petite maison ancienne, une rêve d'un tout une famille très modeste.Il nous manque une quatrième chambre pour réaliser le rêve de ma petite famille. Je souhaite aménagé mon garage pour créer une chambre parentale, dont j'ai toujours rêver, mais faute de moyen financier, aujourd'hui c'est impossible de réaliser mon rêve. Je besoin de votre aide, votre solidarité pour réaliser mon rêve. Mon mari soufre de l'asthme chronique et j'ai un enfant en situation d'handicap. Je sollicite votre bienveillance et votre aide pour réaliser le rêve de ma petite famille. Merci d'avance pour aide ou votre dons.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POSE DE CLOISON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.842