Demande double nationalité

Question de Nemra le 15/06/2010 à 19h15
Je suis française née en Algérie, de parents français, nés aussi en Algérie. Mes grands-parents étaient espagnols. Je vis en France et je souhaiterais obtenir la double nationalité franco-algérienne. Qui pourrait me renseigner ?
4 réponses pour «
Demande double nationalité
 »
Réponse de marweccos
Le 18/01/2012 é 11h57
Bonjour, vous êtes née en algerie française ainsi vos parent et grands parents,donc vous êtes française et vous vivez en france. vous n'êtes pas algerienne et vous n'avez pas la double nationalité.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h19
Pour l'amour du ciel qu'est ce que t'en a a foutre de la nationalité algérienne?? moi je me suis sauvé de mon pays je l'aime biensur mais je me suis sauvé acause des térée qui vivent lasbas et je meurs d'envie d'avoir une nationalité française car ce beau pays m'a protéger et m'a tendu les mains que je serai reconnaissante tte ma vie t'es française c'est magnifique garde ta unique nationalité tu va pas aller bosser lasbas? (avec la misere qu'il ya ca métonnerai) zappe ça deta téte et vie avec ta belle nationalité bizzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h44
Je suis suisse et j'ai quitte l'algerie il ya 40 ans de cela. Je ne suis plus Revenue.... Il y a une semaine je suis revenue de l'Algerie et je ne trouve pas les mots... C'est un pays merveilleux qui part en decheance... Mais l'algerienne et l'algerien qui vivent chez eux ce sont les nouveaux combatents qui chaque jour vont au travali et essaie de changer ce qui se passe... mon grand respect... Chaque algeriene et algerien que j'ai rencontre resteront dans mon Coeur jusque à ma mort. C'est un peuple a prendre pour exemple...
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 01h33
On france on reste des arabe meme sil avait la miser en algerie ces notre bled il a qe l'âne qui renie sa rasse